Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
16pouce
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:02 Sujet du message: revêtement sur poignée de porte intèrieur |
|
|
Salut les alfistes,
le revêtement sur la poignée intèrieur de la porte passager se décolle , je suis allé chez Alfa pour le faire constater et apres constat de la part du service aprés vente changement du panneau de porte car la poignée est solidaire de ce dit panneau.
ceci sans rechigner et avec le sourire ils sont trés sympas _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
ex: 156 TS 1.8 L
ex: 33 TS 1.7
Un breton dans le sud qui veut retourner en Bretagne |
|
|
|
|
|
rb147
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que la poignée de porte soit solidaire de la contre porte. Il met deja arrivé de les démonter.
Mais si tu en as des neuves, ca vaut le coup ! _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir |
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
rb147 a écrit: | je ne pense pas que la poignée de porte soit solidaire de la contre porte. Il met deja arrivé de les démonter.
Mais si tu en as des neuves, ca vaut le coup ! |
Moi je n'y connais pas grand chose le SAV me change le panneau de porte,
je fais l'autruche et je dit merci monsieur
Bien entendu ma voiture est sous garentie ! _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Sur la phase 1 la poignée n'est pas solidaire du panneau de porte! Elle est tenu par le deux vis BTR de 5
Sur phase 2 j'imagine que c'est pareil!!
Bref...
Tant mieux pour toi pour le panneau de porte! _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu ma voiture est sous garentie !
Toutes mes excuses pour la faute d'orthographe "GARANTIE" _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
rb147
|
Posté le: 01 Juin 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien qu'ils me changent ma voiture j'ai une rayures sur l'aile !!
Non franchement tant mieux pour toi si il te change tout sans debourser un sous, tu aurais tor de ne pas en profiter ! _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir |
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 02 Juin 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
rb147 a écrit: | j'aimerais bien qu'ils me changent ma voiture j'ai une rayures sur l'aile !!
Non franchement tant mieux pour toi si il te change tout sans debourser un sous, tu aurais tor de ne pas en profiter ! |
J'ai rendez vous la semaine prochaine chez Alfa pour le changement, j'espere simplement que le SAV ne soit un lecteur de ce site, car si c'est le cas je suis bon pour une poignée neuve _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 02 Juin 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
16pouce a écrit: | rb147 a écrit: | j'aimerais bien qu'ils me changent ma voiture j'ai une rayures sur l'aile !!
Non franchement tant mieux pour toi si il te change tout sans debourser un sous, tu aurais tor de ne pas en profiter ! |
J'ai rendez vous la semaine prochaine chez Alfa pour le changement, j'espere simplement que le SAV ne soit un lecteur de ce site, car si c'est le cas je suis bon pour une poignée neuve |
Te fais pas de souci, le SAV Alfa aurait déjà quitté le forum s'ils étaient membres! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
J'espere que ce que tu dit est vrais !!! _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
yipilipi
|
Posté le: 30 Juin 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même souci de revetement qui se decolle sur ma poignée arrière droite, je vais donc aussi avoir le droit à un passage chez alfa.
Le revetement à l'air assez fragile, pour la porte du conducteur j'ai fait un rayure en sortant de la voiture en fermant la porte en ayant les clefs dans la main. _________________ 147 JTD150 Distinctive Gris stromboli Interieur Beige, xenon + pack urban + option mp3 |
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 30 Juin 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
enfin , Alfa ma téléphoné pour me dire qu'il avait reçu mon panneau de porte donc je suis allé au garage pour prise de rendez vous et effectivement pour une poignée abimée il me change le panneau complet.
Rendez vous le jeudi 6 juillet pour l'intervention durée 30 mn donc je serais présent . _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 07 Juil 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Salut les Alfistes,
C'est fait le mécano à changé le panneau de porte complet (la poignée est bien solidaire de l'ensemble) sur phase II.
Démontage + remontage = 20mn _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
Titoux
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 31 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: 11 Juil 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
salut a toi
le garagiste ne t'aurait pas dit le prix de ce panneau ??
Car moi j' ai niqué ma poignée en la demontant et je comfirme le haut est vissé mais le bas, le plastique est fondu dans le panneau et mm si ma voiture est sous garantie ça m'etonnerait qu' alfa me le remplace gratos !!! _________________ 147 1.6 T SPARK 120 ch |
|
|
|
|
16pouce
|
Posté le: 12 Juil 2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
Titoux a écrit: | salut a toi
le garagiste ne t'aurait pas dit le prix de ce panneau ??
Car moi j' ai niqué ma poignée en la demontant et je comfirme le haut est vissé mais le bas, le plastique est fondu dans le panneau et mm si ma voiture est sous garantie ça m'etonnerait qu' alfa me le remplace gratos !!! |
Salut,
Malheureusement le mécano n'a aucune idée du prix, suite à ton message je viens de passer au garage .
Ma voiture a 7 mois donc sous garantie et il n'a fait aucune diffilculté pour me le changer , chez Alfa ils sont conscients de la fragilité de revêtement des poignées 3 changement de panneau dans la semaine.
Cet aprés midi je retourne chez Alfa pour essayé de voir le magasinier lui connais certainement le prix ( ce matin il n'était pas encore arrivé quand je suis passé)
Tchao _________________ 147 distinctive 1.6 TS 120 ch rouge radicofani Phase II
|
|
|
|
|