Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GARAGE ALFA ROMEO Saint NAZAIRE (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bbbretzel

MessagePosté le: 26 Mai 2006 10:47    Sujet du message: GARAGE ALFA ROMEO Saint NAZAIRE (44) Répondre en citant

Salut à tous, et bien je reviens à l'instant de la concession ALFA tout près de chez moi et j'ai été agréablement surpris !!!! content ils sont charmants !!
Accueil, essai avec le mécano sympa, le chef d'atelier très gentil... j'y étais allé pour un claquement à l'avant quand je prenais un rond point..... je me disais...aïe aïe aïe un cardan..... crying

le gars monte avec moi, on l'essaye..... et d'après lui..... CARDANS HS... crying

bon... il la met sur le pont, et une demie heure et un second essai sur route plus tard : les masses d'équilibrage qui touchaient quand je tournais le volant !!! content !! donc il me rends la voiture, me facture quand même 42 € et des poussières (j'envoie la facture aujourd'hui au garage qui m'a vendu l'auto il y a 2 semaines grrr ) et me rassure en me disant que ça n'était rien du tout !!! content

cool !! non, ils auraient pu me charger la note avec des cardans, mais non... très bien....
je suis rassuré !!!!

je flippais un peu car j'étais allé voir chez ALFA NANTES avant d'avoir ma 147, et c'est vraiment une bande de C..... grrr

pas de soucis pour St Nazaire (pour l'instant...) en tout cas !! cool

DONC GARAGE à AJOUTER aux garage préférés !!! clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

popy

MessagePosté le: 26 Mai 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu une bonne experience avec nantes (c'est là que j'ai acheté ma 147) et un tres bon acceuil à St naz mais à St naz ils voulaient trop vendre des voitures de leurs parc et n'ont pas regardé ce qu'il avait de dispo dans le réseau!!!!

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bbbretzel

MessagePosté le: 26 Mai 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce qui m'est arrivé à Nantes !! lol ils avaient des ferrari et des maseratti, etc.... et moi j'arrive et demande s'ils n'auraient pas, par hasard, une 147 D'OCCASION (oh! le gros mot !! razz ) et de plus ESSENCE !!! alors là, le gars m'a regardé de très haut et m'a dit rapidement d'aller chercher ailleurs...... il n'avait que du NEUF correspondant aux "critères" que j'avais annoncés..... ah la la..... le garage de Nantes.... pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT

MessagePosté le: 26 Mai 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le garage de Nantes (italcar ? anciennement Barteau) j'ai rien a leur reprocher, ils ont toujours été sympa avec moi, faut dire je commence a les connaitre a force d'y aller pour rien, juste pour admirer les ferrari et maserati mdr love

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
popy

MessagePosté le: 27 Mai 2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Franchement le garage de Nantes (italcar ? anciennement Barteau) j'ai rien a leur reprocher, ils ont toujours été sympa avec moi, faut dire je commence a les connaitre a force d'y aller pour rien, juste pour admirer les ferrari et maserati mdr love

ben moi c'était encore bartheau et probleme avec le nav apres 3j (il était en italien) je l'ai vu engeuler le chef d'atelier et les mécanos devant moi c'était bon cool cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: