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Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
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Posté le: 23 Mai 2006 17:41 Sujet du message: Selespeed, est-ce normal ? |
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Quand je part le matin à froid, je ne peut pas changer de vitesse à 2000tr par exemple alors que je change de vitesse même à 1600-1700tr normalement.
Je dois monter à 2200-2300tr pour pouvoir changer de vitesse.
Celà ne dure qu'une ou 2 minutes mais je trouve celà étrange. Est-ce une protection ou un défaut ? _________________ j'ai un coup de pompe...
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Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
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Posté le: 23 Mai 2006 18:46 Sujet du message: Re: Selespeed, est-ce normal ? |
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Jackseg a écrit: | Quand je part le matin à froid, je ne peut pas changer de vitesse à 2000tr par exemple alors que je change de vitesse même à 1600-1700tr normalement.
Je dois monter à 2200-2300tr pour pouvoir changer de vitesse.
Celà ne dure qu'une ou 2 minutes mais je trouve celà étrange. Est-ce une protection ou un défaut ? |
Un défaut!
Vend la! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
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tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
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Posté le: 24 Mai 2006 02:14 Sujet du message: |
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Pour moi c'est pareil, pendant 1 ou 2min pas de changement possible au dessous de 2000trs...Peut être une protection du système selespeed pour ne pas faire de sous régimes à froid ?? |
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Madmax
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 91
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Posté le: 24 Mai 2006 09:16 Sujet du message: |
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Moi c'est pas une gta mais en dessous de 2000 tours j'suis en sous regime alors j'passe les vitesse toujours au dessus :> |
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Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 24 Mai 2006 12:39 Sujet du message: |
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Tout pareil, ça doit être normal je pense _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
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Posté le: 24 Mai 2006 18:49 Sujet du message: |
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Du coup je commence toujours mon 1er kilomètre en mode city et ensuite je repasse en manuel |
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Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
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Posté le: 24 Mai 2006 20:51 Sujet du message: |
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Ok, merci pour vos réponses.
Moi je suis toujours en City et je change quand je trouve qu'elle change pas quand je veut, comme par exemple à froid ou j'aimerai changer avant 2000tr mais elle veut pas _________________ j'ai un coup de pompe...
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Madmax
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 91
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Posté le: 24 Mai 2006 21:40 Sujet du message: |
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Franchement a froid tu peus monter a 2500 3000 ca va pas casser le moteur j'pense :o |
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Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
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Posté le: 24 Mai 2006 21:48 Sujet du message: |
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Oui, oui, je sais bien mais j'aime pas dépasser les 2000tr dans les 1ères minutes.
Et elle me va très bien à 1500tr, pourquoi vouloir plus à froid ? _________________ j'ai un coup de pompe...
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Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Mai 2006 01:52 Sujet du message: |
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Comme dirait Jeremy Clarkson : "Stupid flappy pedal gearbox" _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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