Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
fientes de pigeon sur azzuro |
oui |
|
4% |
[ 1 ] |
non |
|
13% |
[ 3 ] |
pareil avec une autre couleur |
|
82% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
fox
|
Posté le: 23 Mai 2006 08:18 Sujet du message: probleme de fientes de pigeon |
|
|
question aux possesseurs de azzuro gabiano
j ai toujours des saletés de merde de pigeon sur ma carrosserie, en particulier quand elle est propre
il faut dire que la traduction littérale de la couleur est bleu mouette
y a t il un lien??? _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
|
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 23 Mai 2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis avec le guano de mouette.
La mienne, c'est plutôt une azuro guano !
Mais bon, ya pas que ça, il suffit que je la lave pour que le soir même un orage éclate, et que des centaines de feuilles se collent partout.
Mais ya aussi la résine de tilleul à l'automne, qui adore les voitures propres...
Et la dernière fois, c'était un bout de pain au chocolat sous mon essuie glace, et il avait plu toute la nuit...
J'imagine même pas si j'avais eu une 147 noire... _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 26 Mai 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
nimportnawak
Il n'y a aucun lien la mienne n'as pas ce problème.... De plus je confirme ayant habité à 100 m de la plage, aucun soucis avec les "rats volants" .
Et puis ca te motivera à passer un lustreur, avec un simple coup d'eau ....ça glisse.
tchô |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Mai 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Venez a marseille... Les pigeon sont ici, des gabians... C'est comme une mouette mais en double. Ces animaux ont un colon d'elephant. Alors quand y'en a un qui a l'idée de s'alèger pour prendre de l'altitude, si ta voiture se situe a la verticale de ce dernier, et bien... Elle se retrouve pailleté en long en large et en travers. Avec une très jolie centralité, marquant le point d'impacte entre cette sublime fiante aerofillante et ta carrosserie que tu viens juste de laver. Quand je parle d'un point d'impacte, je devrais plutot parler d'une surface d'impacte car un point se mesure en microns, alors que notre magnifique dejection, elle, se mesure en décimetres carrés...
Je vous laisse, je dois aller au karcher. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Mai 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Venez a marseille... Les pigeon sont ici, des gabians... C'est comme une mouette mais en double. Ces animaux ont un colon d'elephant. Alors quand y'en a un qui a l'idée de s'alèger pour prendre de l'altitude, si ta voiture se situe a la verticale de ce dernier, et bien... Elle se retrouve pailleté en long en large et en travers. Avec une très jolie centralité, marquant le point d'impacte entre cette sublime fiante aerofillante et ta carrosserie que tu viens juste de laver. Quand je parle d'un point d'impacte, je devrais plutot parler d'une surface d'impacte car un point se mesure en microns, alors que notre magnifique dejection, elle, se mesure en décimetres carrés...
Je vous laisse, je dois aller au karcher. |
_________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Mai 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recuperer ma voiture avec une grosse tache blanche le long de mes ailes... Je suis degoutté... Demain, je prend une photo avnt le lavage pour egayer ce topic. La joie du becquet est tombé a cause de ce putainG d'oiseau. _________________
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 26 Mai 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Je viens de recuperer ma voiture avec une grosse tache blanche le long de mes ailes... Je suis degoutté... Demain, je prend une photo avnt le lavage pour egayer ce topic. La joie du becquet est tombé a cause de ce putainG d'oiseau. |
La joie du bequet???? _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Mai 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Je viens de recuperer ma voiture avec une grosse tache blanche le long de mes ailes... Je suis degoutté... Demain, je prend une photo avnt le lavage pour egayer ce topic. La joie du becquet est tombé a cause de ce putainG d'oiseau. |
P... t'as posé le bequet ?
Oh mais tu n'arrêtes pas en ce moment... _________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Mai 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Et oui, j'ai posé mon becquet et hier soir, j'ai fait un topic qui m'a pris une heure sur la pose de ce dernier mais au moment d'envoyer, bug, page toute blanche et tout perdu. Peut etre que je vais le refaire tout a l'heure... _________________
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Mai 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Et oui, j'ai posé mon becquet et hier soir, j'ai fait un topic qui m'a pris une heure sur la pose de ce dernier mais au moment d'envoyer, bug, page toute blanche et tout perdu. Peut etre que je vais le refaire tout a l'heure... |
Page toute blanche ??
Une fiente de gabian en plus et il a bien visé... _________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Mai 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | centquarantesept a écrit: | Et oui, j'ai posé mon becquet et hier soir, j'ai fait un topic qui m'a pris une heure sur la pose de ce dernier mais au moment d'envoyer, bug, page toute blanche et tout perdu. Peut etre que je vais le refaire tout a l'heure... |
Page toute blanche ??
Une fiente de gabian en plus et il a bien visé... |
|
|
jfb
|
Posté le: 27 Mai 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait faire un concours photo de la 147 la plus malchanceuse avec les pigeons! |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 27 Mai 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Il faudrait faire un concours photo de la 147 la plus malchanceuse avec les pigeons! |
C'est centquarantesept qui gagnerait, elles atteignent même son PC _________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 27 Mai 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | jfb a écrit: | Il faudrait faire un concours photo de la 147 la plus malchanceuse avec les pigeons! |
C'est centquarantesept qui gagnerait, elles atteignent même son PC |
Y'en a meme un qui est allé me lacher une merde dans la marmitte. A croire qu'ils m'en veulent. _________________
|
|
|
|
|