Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patbuch
|
Posté le: 29 Mai 2006 21:56 Sujet du message: le cout d'un débitmetre? |
|
|
Salut a tous,
Quelqu'un peut me renseigner sur le cout d'un débitmetre sur 147 1,9 JTD de 2001? Ma voiture est au garage et vu ce que je lis et a ce que m'a dit le mécano, c'est ce qui m'attends...
J'ai également mon aigille vitesse qui est HS, Alfa Marseille m'a fait un devis "Combiné de bord km et vitesse" HS, mais mes km fonctionnent bien...560 euros pour changer ça, j'ai mis ça en attente....Vous en pensez quoi, une solution pour réduire l'addition...Les temps sont durs!
Merci de vos réponses
Pat |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 30 Mai 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
theoriquement un deditmetre Alfa (chez alfa) c'est 250€ environ, je pense que tu peux trouver moin chere,
pour ton compteur va voir dans une casse?
:p
.................
tomtoms pirate _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 30 Mai 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Patbuch
|
Posté le: 30 Mai 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ok les gars merci de vos infos
Cependant à priorie bonne nouvelle, puisque le garage Fiat à qui j'ai confié ma 147 m'a contacté pour me dire qu'ils ont juste changés le filtre a air (pourtant fait en janvier chez Norauto...) à qu'a priori le problème de fumée et perte de puissance était réglé...a priori,donc a voir avec le temps.Ils étaient persuadés et moi aussi d'ailleurs que c'était le débitmetre, comme quoi....
Si je comprends bien,j'ai tout intéret a chercher un compteur dans une casse et a le faire monter, car je ne me vois pas faire les manips décrites sur ton lien Yomegui...
Merci a vous !
Je vous informe de la suite... |
|
|
|
|
cseb17
|
Posté le: 31 Mai 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!
Quelqu'un aurait un lien sur EBAY pour un débitmètre pour une 147 JTD 115 de 2002 ?? Je ne connais pas la codif de cette pièce !
Merci d'avance _________________ ALFA 147 Rosso 1.9 JTD 115 Distinctive 3P (2002) |
|
|
|
|
Nico 147
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai payé 175€ le débimètre. Mon mécano m'a remis un débimètre réparé, j'explique: dans un débimètre, c'est une résistance (ou espéce de résistance) qui est à l'intérieur et c'est ça qui péte. Donc, ce que fait alfa, c'est qu'il remplace la résistance, comme ça cela coute moins cher et ça marche trés bien. |
|
|
|
|
|