Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360modena
|
Posté le: 28 Mai 2006 11:59 Sujet du message: La chaleur revient et les rossignols aussi |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours la chaleur revient et depasse les 20° et par consequent les rossignols sont font excessivement présent!
Tableau de bord, suspension (avant et arriere), carroserie au dessus des roues arrieres, bref c'est infernale.
On a l'impression que la voiture se tord dans tous les sens et va se briser.
Dès que les températures chutent sous les 20° plus un bruit!
C'est flagrant, hier 28° toute la journée, retour dans la soirée à 23h avec 16° et comme par miracle plus un bruit
Chaque été c'est le même probleme.
Sommes nous les seuls??? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|
guillaume34
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 58 Localisation: Frontignan (34)
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Vive l'été
Le soleil arrive, les filles arrivent et les bruits sur nos belles aussi ( je m'en serai bien passer des bruits).
C'est le troisiéme été que je vais faire en 147, c 'est la premiére fois que j'entend autant de bruit, sa grince au 4 roues a la moindre irrégularité de la route ( et sa s'entend bien) j'ai l'impression de retrouver l'ami 8 qu'avait mon pére. |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre mais moi c'est le contraire au plus il fait chaud au moins j'ai de bruit.
L'hiver j'ai la porte passger qui grince et la haillon.
En été rien le calme plat unh régal.
_________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 28 Mai 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Idem
En hiver par grand froid par moins 10 et l'été aux alentours de 25-30 degres...
J'ai l'impression d'entendre une vieille carcasse quelquefois.....
On s'y fait et on augmente le volume de la radio...
_________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 28 Mai 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
A croire que c'est symptomatique
En tout cas dans la notre le bruit est infernale !!!! on a l'impression que la caisse tombe en miettes, à la moindre bosse ça couine dans tous les sens _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
pepe_76
|
Posté le: 28 Mai 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
cricri147 a écrit: | C'est bizarre mais moi c'est le contraire au plus il fait chaud au moins j'ai de bruit.
|
idem pour moi, et la voiture a pas 1 an!!!!
quelle qualité!!!!!!!
bravo
félicitations _________________ 159 1l9 jts benzina |
|
|
|
|
dimi
Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 75 Localisation: Grèce (Patras)
|
Posté le: 29 Mai 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Pareil, la mienne a 3 ans et 70000 km et dès qu’il fait un peu plus chaud que d’hab (c-à-d à partir de mars, ici) il y a pas mal de bruits au niveau du train avant (heureusement il y en a pas trop de bruits venant de l’habitacle) qui sont perceptibles en roulant à faible vitesse (les ralentisseurs, c'est le pire: j'ai des bruits semblables à deux morceaux de caoutchouc qui frottent ). Ca vient des divers silentblocks du train avant...j’ai pris l’habitude de mettre tous les qques semaines du lubrifiant à base de silicone qui atténue (mais n’élimine pas... ) nettement le problème. _________________ TS 120 progression mai03 |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 29 Mai 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez pas compris que c'est ça qui est bon.
C'est quand Tu sens que la matiére travaille, que la voiture vie. Tu sens encore mieux ton véhicule.
C'est ça qui est bon c'est quand ça craque, ca bouge toute cette musicalité interne que t'offre ta belle.
En fait elle nous dit " Je t'aime au mon beau pilote " Fait moi rugir à 4000Tours/min.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors......................................................................................... _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
rb147
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
cricri147 a écrit: | C'est bizarre mais moi c'est le contraire au plus il fait chaud au moins j'ai de bruit.
|
Pareil pour moi, le matin quand je la prend, il y a plein de bruit, c'est infernal.
Et puis au bout de 10 minutes quand le moteur est chaud et que je met le chauffage, plus rien ! _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir |
|
|
|
|
|