Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lino
|
Posté le: 03 Juil 2006 20:16 Sujet du message: bruit de roulement a l'arriere.. |
|
|
salut a tous
j'ai depuis l'achat du véhicule un bruit a l'arriere droit , mais pas un bruit de roulement "normal" style turbine , mais un bruit genre cardan enfin bref !! j'avais pensé dans un premier temps a la déformation du pneu (il y en a une légere) mais aujourd'hui j'ai inversé l'avant et arriere et le résultat est le meme écartant donc cette solution..il me reste le roulement ..donc questions ..est il chiant a sortir et cela vous est-il déja arrivé
lino |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 03 Juil 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour le roulement. Mais l insonorisation de l arrière et pas si terrible que ca. Surtout avec du 17" et des goodyear !
Mais si c est d un seul coté alors c est peut etre bien un roulement de hs. |
|
|
|
|
alfred765
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 73 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: 04 Juil 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Salut. J'ai eu un problème de roulement arrière droit à l'achat de ma 147 qui avait 60000 km. Le bruit est passé de faible à vraiment insupportable après quelques jours, accompagné de vibrations. Le problème a été reconnu par l'atelier en mettant la voiture sur le pont et en faisant tourner la roue. La différence s'entend alors parfaitement. Remplacé sous garantie pour ma part. Il ne faut pas trop trainer si c'est ça, car les vribrations ont tellement secoué la voiture que j'ai un bruit parasite dans la portière passager, mais je ne m'en suis rendu qu'un peu plus tard.
Bonne chance. _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
|
|
|
|
|