Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicediddle68
|
Posté le: 29 Mai 2006 19:21 Sujet du message: Question pour les possesseurs de GTA 147 |
|
|
Bonjour, je suis en train de faire un projet tuning sur ma 147 JTD pour la passer en version carrosserie GTA, car moyen de finance je ne peux m'offrir la vrai GTA.
Je vais commander les pares choc GTA (je sais les dimension ne sont pas les meme, mais je vais adapter)
Le probleme est que je n'est pas les grilles des pares choc.
Pour les possesseurs de GTA, je demande a une personne du formu si elle pouver me donner les dimension des 3 grilles qui se trouve au niveau de pare choc arriere.
Car en meme temps que je vais acheter le pare choc, je vais commander des grilles noires style tuning pour remplacer les grilles originales, car alfa les vendent hors de prix.
Merci d'avance aux personnes qui prendront 5 min pour pouvoir me renseigner sur ces dimensions que je n'arriev pas a avoir.
merci d'avance, nicediddle68 |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Mai 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
achète directement le kit chez novitec... parceque si t'achète ceux de la GTA tu pourras pas les adapter....
et fonction recherche aussi |
|
|
|
|
nicediddle68
|
Posté le: 29 Mai 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton conseil, mais j'ai deja passer la commande pour les pares choc a l'etranger, mais c'est du meme style que ceux chez novitec, j'ai plus qu'a confirmer si je leur commande des grilles tuning noires ou pas.
nicediddle68 |
|
|
|
|
Mandraxx
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 104 Localisation: 28 Chartres
|
Posté le: 30 Mai 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Moi si j'etais toi je mettrai mes sous de coté pour pouvoir revendre ta 147 gazout pour une vrai GTA...
Les carrosserie tuning c de l'argent de foutu en l'air je trouve mais sinon chez novitec c clair... |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 30 Mai 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
on a le meme projet mon amis pour tes grilles c'est également mon probleme dur a trouver en nid d'abeille....
peut etre sur helzvetia tu peux trouver les grille directement découper ;) |
|
|
|
|
nicediddle68
|
Posté le: 01 Juin 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour, pouvez vous prendre 5 min pour pouvoir m'aider dans mes recherches.
J'ai absolument besoin de ces dimensions.
merci d'avance pour votre aide.
nicediddle68 |
|
|
|
|
|