Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfb
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
|
Posté le: 20 Déc 2003 16:33 Sujet du message: Qui roule en 100W ? |
|
|
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont installé des 100w en feux de croisement ? (notamment ceux qui ont les 100w US de Stéphane)
=> quel résultat cela donne au niveau qualité éclairage, gêne des autres conducteurs ?.... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Déc 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis equipé en 100 W (feux de route)... et le résultat est .
C'est simple, j'ai tout simplement l'imprssion d'avoir changé de voiture.
Je n'ai pas encore eu un seul appel de phare .
Les lampes sont si performantes que tu peux te permetre de descendre l'assiette de tes phares de 1 ou 2 niveau en gardant un visibilité supérieure à des Philips Vision+.
Sinon, la lumière produite est sympa légèrement bleu ni trop, ni trop peu.
Le reflet sur les panneaux de signalisation . Ca éclaire + que correctement le panneau d'un léger bleuté mais sans éblouir.
Bref, TOP ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 20 Déc 2003 17:59 Sujet du message: Re: Qui roule en 100W ? |
|
|
J'ai roulé en 70w, 80w et 100w.
Aucune gêne constatée car j'ai toujours pris un grand soin à bien régler les phares à chaque changement de lampes (cf post reglage) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Déc 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | Moi, je suis equipé en 100 W (feux de route)... et le résultat est .
C'est simple, j'ai tout simplement l'imprssion d'avoir changé de voiture.
Je n'ai pas encore eu un seul appel de phare .
Les lampes sont si performantes que tu peux te permetre de descendre l'assiette de tes phares de 1 ou 2 niveau en gardant un visibilité supérieure à des Philips Vision+.
Sinon, la lumière produite est sympa légèrement bleu ni trop, ni trop peu.
Le reflet sur les panneaux de signalisation . Ca éclaire + que correctement le panneau d'un léger bleuté mais sans éblouir.
Bref, TOP ! |
Je ne te comprend pas Olives : tu dis feux de route et pas d'appels de phare ... Tu n'utilises pas des feux de croisements, tu restes toujours en feux de routes ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 25 Déc 2003 01:29 Sujet du message: |
|
|
Slt
d'origine c des combien de watts??? _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 25 Déc 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'est 55/60 w _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 25 Déc 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ok donc on passe du simple au double!
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Déc 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Je ne te comprend pas Olives : tu dis feux de route et pas d'appels de phare ... Tu n'utilises pas des feux de croisements, tu restes toujours en feux de routes ? |
Ooooops, je voulais dire feux de croisement (ceux que j'allume quand je prend la route ) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 26 Déc 2003 00:31 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | c'est 55/60 w |
55w les H7, une seule fonction, contrairement aux H4 (55/60w), la 147 dispose de lampes H7 pour croisement et route et H1 en AB (55w aussi) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|