Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème Connect Nav Monochrome et mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devils31

MessagePosté le: 05 Juin 2006 15:07    Sujet du message: Problème Connect Nav Monochrome et mise à jour Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai des soucis actuellemnt sur mon Connect Nav (version monochrome) et je voulais savoir si il est possible de le mettre à jour comme le Nav + et si des personnes l'ont déjà fait
J'ai recherché sur le forum et apparement il n'y a pas beaucoup de personne qui possède cette version donc je n'ai rien trouvé pas_cool

J'ai essayé d'abord de voir quelle version j'ai avec la manip du Nav + mais cela ne marche pas, je crains donc de faire un flashage avec la 26.16 qui est plutot pour la version couleur

En effet j'ai plusieurs probleme avec
- certain cdr ne passe pas ( ca dépend des marques j'ai l'impression, il n'aime pas trop les cdr-w meme gravé en 4x)
- les MP3 sont lus cool mais par moment il y a des grissillement tres désagréable sur les aigues, pourtant ce sont de tres bon mp3 qui passe nickel sur mon PC
- Par moment le nav se bloque, à l'allumage il lance la radio alors qu'il y a un cd, j'ai l'affiche du cd avec défillement du temps mais j'entend la radio, plus aucune touche ne fonctionne, je suis obliger de le rallumer et ca repart ok
- j'ai la fonction et la commande au volant pour le reconnaissance vocale, mais il me dis commande indisponible ?

Désolé avec toutes ces questions mais je viens d'avoir mon Alfa et c'est le seul probleme que j'ai sinon je l'adore cette voiture love

Ce site est vraiment tres bien, j'ai récupéré beaucoup d'information dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

cyrille

MessagePosté le: 05 Juin 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, je pense que tu pourrais essayer de nettoyer ton lecteur de CD, les problèmes que tu mentionnes (à part bloquage nav) font penser à une lentille sale...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: