devils31
|
Posté le: 05 Juin 2006 15:07 Sujet du message: Problème Connect Nav Monochrome et mise à jour |
|
|
Bonjour à tous
J'ai des soucis actuellemnt sur mon Connect Nav (version monochrome) et je voulais savoir si il est possible de le mettre à jour comme le Nav + et si des personnes l'ont déjà fait
J'ai recherché sur le forum et apparement il n'y a pas beaucoup de personne qui possède cette version donc je n'ai rien trouvé
J'ai essayé d'abord de voir quelle version j'ai avec la manip du Nav + mais cela ne marche pas, je crains donc de faire un flashage avec la 26.16 qui est plutot pour la version couleur
En effet j'ai plusieurs probleme avec
- certain cdr ne passe pas ( ca dépend des marques j'ai l'impression, il n'aime pas trop les cdr-w meme gravé en 4x)
- les MP3 sont lus mais par moment il y a des grissillement tres désagréable sur les aigues, pourtant ce sont de tres bon mp3 qui passe nickel sur mon PC
- Par moment le nav se bloque, à l'allumage il lance la radio alors qu'il y a un cd, j'ai l'affiche du cd avec défillement du temps mais j'entend la radio, plus aucune touche ne fonctionne, je suis obliger de le rallumer et ca repart ok
- j'ai la fonction et la commande au volant pour le reconnaissance vocale, mais il me dis commande indisponible ?
Désolé avec toutes ces questions mais je viens d'avoir mon Alfa et c'est le seul probleme que j'ai sinon je l'adore cette voiture
Ce site est vraiment tres bien, j'ai récupéré beaucoup d'information dessus _________________ Alfa 147 JTDM 150 Distinctive 3p
Gris Stromboli, Cuir rouge, Connect Nav,Jantes 17p Supersport :) :) :) |
|
|