Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedrick
|
Posté le: 30 Mai 2006 23:38 Sujet du message: probleme chassis sur vo |
|
|
salut tout le monde
j ai acheter ma 147 d occaze chez fiat a cognac au mois de decembre 2005
je viend de me rendre compte que le chassis sous le siege conducteur est completement enfoncer et que le blaxon est couper (le chassi est un peu rouiller) je penser que la voiture a deja ete accidenté mais le concess me dit que non
je demande alor a voir le dernier CT pour voir si cette deformation est mentionner et la il me dit que c est l ancien proprio qui le possede vu qu il dater de moins de six mois lorsque j ai acqueri le dit vehicule
par chance j ai des conaissance qui le connaisse donc j attend de voir ce qu il vont me dire (je veus savoir si le vehicule est accidenter et ou a ete passer le CT)
sinon quelle sont mes recour possible merci a tous ce qui me repondront
ps :excuser pour les fautes d orthographe |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 30 Mai 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Un vendeur est obligé de signaler un précédent accident, encore plus s'il s'agit d'un garagiste... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 31 Mai 2006 00:17 Sujet du message: |
|
|
si le sinistre na pas été déclaré, il s'agit d'un vis caché, et c'est totalement illégal, et la faute reviens à l'ancien proprio
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 31 Mai 2006 00:18 Sujet du message: |
|
|
pit avocat!!! lol, non je sais plus les termes exact mais quand ya un sinistre ca doit etre écrit. _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 31 Mai 2006 00:44 Sujet du message: |
|
|
Et c'est aussi que dans une certaine mesure on considère qu'un particulier vendeur peut ne pas être au courant de certains "défauts", alors qu'un garagiste, en tant que professionnel lui ne peut rien cacher.
Et s'il y a vraiment eu accident, tu dois pouvoir être en mesure de demander annulation de la vente, ou diminution du prix. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 01 Juin 2006 00:58 Sujet du message: |
|
|
j ai pas encore u le gars pour qu il me confirme ce que je pense(j ai entendu dire qu il avai u un gros shoote en 2002 avec une alfa)
elle par vendredi en concess pour le voyant du frein a main qui ne marche pas
le coffre qui s ouvre quand j ouvre ma porte conducteur
mais qui ne s ouvre pas tout le temps avec le bouton en dessous de l autoradio
pour aussi le clignotement des voyant de km et d heure
la glissiere du siege passager qu ils m avaient deja changer mais qui ne fonctionne pas normalement
le fait aussi quelle me bouffe un peu d eau (trois fois rien mais quand meme)
j ai les boules ca fera trois fois que je leur ramene pour des conneries
et maintenant avec cet histoire d accident je ne c pas quoi faire
en plus un pote me propose une astra 2.2l dti sport tout option de 2003 pour 8000roro le doute est en train de me gagner
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 01 Juin 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
cedrick a écrit: | en plus un pote me propose une astra 2.2l dti sport tout option de 2003 pour 8000roro le doute est en train de me gagner
c'est pas cher ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le clignottement de ton compteur ca veut dire qu'il y a un eélément exterieur a ton body qui a été rajouté et non reconnu, c'est une sorte de defaut
moi par exemple j'ai mon compteur qui clignotte parce que j'ai rajouté un connect nav+ 5GPS COULEUR D'origine) mais il n'a pas été encore déclaré dans mon body il faut que je passe chez alfa pour faire rectifier ca |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 01 Juin 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a tromperie sur la qualité de la voiture tu peux demander l'annulation de la vente et le remboursement intégral. c'est ce que dit la loi |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 01 Juin 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
le clignotement du compteur ne se fait pas à chaque démarrage.
merci pour vos conseils |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 02 Juin 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
pour le probleme des voyants , du coffre ect..... cetait le boitier de commande de ve qui foutai le bordel (les files du circuit imprimer on completement fondu et ca causer des court circuit)il a deja du etre demonter car il etai completement bricoler a l interieur (le concess ma dit que ce n etait pas prix en garantie car c est une piece electrique je lui est bien fait comprendre que je ne deboureserais pas un sous pour une piece qui ne fait pas partie des pieces d usures)
pour le reste j ai discuter avec l'ex proprio qui ma dit qu il n avait jamais eu d accident mais il n avait pas l air trop en confiance.je lui demande si il avait le pv du CT ,il me dit que non car il la donner chez alfa quand ils lui ont repris le vehicule(alfa me dit qu il nont jamais eu le CT)
je suis donc allez voir le centre ou la voiture a passer son dernier CT(juillet 2005) et on me dit qu il n y avait aucun defaut de caisse au mois de juillet
cette deformation a sans doute ete causé entre le CT et la vente?
je ne c plus quoi faire (peut etre la reparer moi meme et la refaire blaxonner?)
je suis deseperer |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 03 Juin 2006 00:07 Sujet du message: |
|
|
cedrick a écrit: | en plus un pote me propose une astra 2.2l dti sport tout option de 2003 pour 8000roro le doute est en train de me gagner
attention si je dis pas de conneries 2003 c'est l'ancien modele pour l'astra, donc 2.2 = moteur 125cv sans commonrail (donc +bruyant) _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
alfiste042
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 05 Juin 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Mon compteur clignote aussi quelque fois je sais pas pourquoi. _________________ Administrateur de AlfaRomeo-Scuderia.com
http://alfaromeo-scuderia.com |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 05 Juin 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
IL me semble que le garagiste n'est pas obligé de déclarer à l'acheteurun éventuel accident. Sauf s'il y a eu un marbre. Il me semble que le marbre est la seule chose obligatoire à déclarer auclient... _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 05 Juin 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
un pote carrossier a vu ma caisse et il ma dit que ce n etait rien donc je suis soulager
les probleme que j avais a l interieur du vehicule(clignotement coffre ect ) venaient du boitier de commande ve et retro ,il a chauffer et les files ont completement cramer ce qui a causer quelque court circuit
le concess ma dit que ce n etait pas pris en garantie jai parlementer sever et il vera mercredi quand je reviendrais avec la voiture( en ce moment plus de vitre ni de retro plus de temperature le coffre ne s ouvre qu avec la clef le compteur clignote tout le temps ) c super
comme un (des) probleme ne vient jamais seul je me suis fait rentrer dedans par un cycliste qui soit disant ne ma pas vu freiner au stop
il i a des pets sur le coffre l aile gauche et le parchoc j ai tro les boules
je v a l assurance demain pour regler tout ca
pour le moment je ne suis pas e bon humeur mais j irai mieux quand ma belle
sera de nouveau "tres belle" |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 06 Juin 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
T'as fait un coonstat avec le cyclistite j'épére????? _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 06 Juin 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
bien sur elle va demain o garage pour tou |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 17 Juin 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
un bot.....
A éjecter au plus vite messieurs les admins! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
Agent Vert Invité
|
Posté le: 18 Juin 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 18 Juin 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
comment ca un bot?????
excusez mon ignorance? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
|