Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dylandog
|
Posté le: 03 Déc 2003 09:56 Sujet du message: phares au xenon |
|
|
Bonjour à tous, je voulais vous demander si c'est possible de changer le parechoc avant si l'on a des phares au xenon? car les glicleurs sont compris dans le parechoc. Car j'aimerais mettre un kit carrosserie.
Mais je ne sais pas si c'est possible . Si quelqu'un de vous a des phares au xenon sur la 147 qu'il me le dise...merci à tous |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 03 Déc 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
personne n'a de xenon de serie ici.. et meme ailleur... peu etre en italie et encore c pas sur.... pourtant certain font tout pour...
l'option est parait il dispo mais avec bcp d'attente....
mais tu as d'autres solutions pour faire tout comme... pas vrai Steph _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Déc 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | personne n'a de xenon de serie ici.. et meme ailleur... peu etre en italie et encore c pas sur.... pourtant certain font tout pour...
mais tu as d'autres solutions pour faire tout comme... pas vrai Steph |
Carlito il a les xénons, il peut peut etre te renseigner, mais c'est vrai que les buses sont comprises dans les baguettes de pare choc... |
|
|
|
|
jeffas66
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="stephaneblt"] Looping a écrit: | personne n'a de xenon de serie ici.. et meme ailleur... peu etre en italie et encore c pas sur.... pourtant certain font tout pour...
: |
...Après renseignement pris auprès d'aramisauto, le xénon serait dispo (délai de livraison pour du neuf : 2 mois), et avec une remise sur la voiture de 12%. Mais le xénon est facturé au prix catalogue alfa, soit 700€.
Ils font même une promo à -17% sur un modèle 5p !
Si certains la commandent chez eux avant moi, merci de me confirmer |
|
|
|
|
|