Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:23 Sujet du message: des nouvelles du programme de lecture MP3??? |
|
|
Y a qq mois j'ai entendu dire (sur ce forum) que chez Alfa il préparait une évolution du programme de l'autoradio afin de lire les MP3. y a t-il des alfistes au courant de l'évolution des choses? pcq moi ca me botterait bien et a mon avis je suis pas le seul. Ou peut on trouver la dernière version de ce programme? Qq'un a des infos??? |
|
|
|
|
|
Quentin
|
Posté le: 11 Juil 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bouhouhouhouhou y a personne qui sait rien sur la lecture des MP3 par le connect nav+. pourtant le sujet a déja été abordé. il parait même que le connect nav (sans le +) avec écran monochrome sait les lire. j'espère qu'on saura quoi un jour. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Juil 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
Chai pas mais en tka sur la doc du concessionnaire ya écrit qu'il sait lire les mp3...
|
|
|
|
|
Steff
|
Posté le: 12 Juil 2003 03:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un Connect Nav (sans +) je t'envoie 2,5 Go de MP3 pour essayer
Si qqun a déja vu (en vrai, pas en photo) un Connect Nav (sans +), qu(il me tienne au courant. Je crois que ce truc n'a jamais été livré sur la 147. La différence de prix avec le + ne le justifiait pas. |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 12 Juil 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Si si, il existe vraiment, ils en ont vendus puisque l'un d'entre nous l'a! Mais je ne sais plus qui. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Steff
|
Posté le: 12 Juil 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ah bon... je savais pas. J'avais vaguement vu une photo de l'engin sur un poster à la concession il y a 2 ans, mais j'étais persadé qu'ils ne l'ont jamais sorti. |
|
|
|
|
Quentin
|
Posté le: 14 Juil 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
la lecture de mp3 par le nav + va bientôt devenir une légende urbaine... enfin une légende alfiste en tout cas.
l'avenir nous le dira... |
|
|
|
|
|