Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedric150
|
Posté le: 22 Juin 2006 21:03 Sujet du message: Peinture Marmitte et embout ou juste marmitte ? |
|
|
salut a tous.
voila, je possede une 147 1.6 120 de couleur noir (noir feu 821 alfa), et bien sur, j'ai la marmitte bien rouillée. Alors aujourd'hui, j'ai acheté l'anti rouille et une bombe de peinture noir, mais je me posez une question avant le travail :
- Est ce que je repeint entierement la marmitte ainsi que l'embout de l'echappement, ou juste la marmitte et je brosse l'embout ?
Je prefere eviter d'acheter un embout "tuning".
Si vous avez des photos pour voir ce que ca donnerait entierement peint (embout+marmitte), je vous remercie beaucoup |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Juin 2006 21:39 Sujet du message: Re: Peinture Marmitte et embout ou juste marmitte ? |
|
|
Regarde avec embout tuning; il y a des photos et vraiment, ça fini très bien le travail... sinon, a mon avis peint tout... sinon ça va rouillé, noircir... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
lyso666
|
Posté le: 23 Juin 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je dis :
brosse bien tout le bazar, passe un coup d'acétone aussi pour dégraisser ta peinture ne tiendra que mieux.
Applique ta peinture (perso 4 couches espacées de 20 mn), et achète toi un joli embout, c'est assez discret pour certains embout et ça change vraiment cette marmite toute moche. Perco je n'ai pas peint la sortie vu qu'ensuite on met l'embout. _________________ Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons |
|
|
|
linkys125
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Paris 13eme
|
Posté le: 27 Juin 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi j'ai poncé et repeint et mis un embout (qui était deja a l'ancien proprio) et tu peux voir le resultat et les conseil sur le "[dossier] marre de la marmite ? " tape une recherche avec ce nom.
Je suis pas tres "tuning" moi mais je trouve que ca fait vide sans embout...y'a un manque quoi...et qd je vois des voiture avec des embout je me dis pas ke le mec est un jacky tunning si ca fini bien sa voiture.
Par contre c'est vrai que le mien est un peu long mais il y a tjs le moyen de racourcir.
De plus si tu brosse l'embout...dans 1 mois il es tout rouillé!
Si tu veux plus de precision n'hesite pas
![bounce](images/smiles/bounce.gif) _________________ Requiem for a 147
147 Noir; cuir TI sport ;JTD 115; Supersport 17"
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18784&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|