Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conan
|
Posté le: 19 Juin 2006 17:24 Sujet du message: Disfonctionnement clignotant |
|
|
Bonjour,
j'ai une alfa Romeo 147 qui connait actuellement des soucis avec ces clignotants. A savoir que deux ne fonctionnent pas l'AVD et l'ARG. J'ai tenté le changement d'ampoule rien n'y fait. J'ai déjà pu lire que cela pourrait venir du body computer et que des rappels auraient eu lieu. Je me suis renseigner auprès du concessionnaire et lui ne connait pas ce type de panne. Me demande de lui laisser la voiture 2 jours pour recherche de panne au taux horaire de 65 euros, Gloups! sans compter par la suite la pièce et la main d'oeuvre.
Précision sur la panne la première fois que j'avais remarqué un problème c'était lors de l'utilisation des feux de détresse qui disfonctionnaient, les mêmes clignotants en cause. Mais pour le reste c'était ok. Du fait qu'ils ne fonctionnent plus je m'en suis rendu compte en fermant les portes car au tableau de bord, clignotant enclenché aucune remonté niveau voyant et sonore qui trahit le fait qu'ils soient hs. Pour voir un changement à ce niveau il faut retirer une ampoule et là le voyant du tableau de bord clignote plus vite comme pour ampoule grillée.
En espérant avoir été clair , je me tourne vers vous si des fois quelqu'un a déjà connu ce soucis . Comment procèder démarche auprès d'alfa où un bon concessionnaire digne de confiance. Je suis du 78.
Merci! |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 19 Juin 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
pour bien faire il faudrait les plans electrique de l'Alfa....
je ne sais pas si cela passe par un relai, mais cela pourrait venir de lui, ...
bon courrage.... _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
linkys125
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Paris 13eme
|
Posté le: 21 Juin 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|