Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alarme avec beeper et multiplexage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 22 Juin 2006 18:25    Sujet du message: alarme avec beeper et multiplexage Répondre en citant

Je vais une fois de plus faire appel a votre experience pour une question...
Suite a une recrudescence de vol et degradation dans mon parking je viens d'investir dans une alarme avec bip bien sympa avec pleins d'options
http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=2&products_id=138
en passant vendeur super serieux bounce

Donc a par ca se serait pour monter sur mon gt c'est idem 100% a la 147 dans lequel je me suis installer un petit avic x1r avec disque dur mp3 divx... le top quoi crazy2 mon hic maintenant est pour la pose biensur j'ai trouvé un installateur top il a passé la journée dessus et vu le multiplexage n'a pas voulu trop monter a l'aveuglette il s'est renseigné chez ses fournisseurs et alfa aussi tous le monde deconseil a cause du multiplexage mais malgré tout je sais que cela est possible pour preuve le post de bernat11
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8445&highlight=beeper
il m'a trop donné envie crazy crazy
j'aimerai savoir si d'autres on reussi ou echoué si il y a eu de la casse a par l'effet sapin de noel au tableau de bord...
Pour le montage certains disent qui faut passer derriere le multiplexage en faisant un montage a l'ancienne que l'alarme alimente directement les moteurs de verouillage portes....

j'ai aussi trouvé un post sur un autre forum c'est kif kif
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet144167.htm
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM




Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 22 Juin 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais déja quelle est ma position, mais je te déconseille très fortement de t'y lancer tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 22 Juin 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil t'inquiete pas je n'y ai meme pas pensé une seconde je cherche a recuperer des infos pour aider mon installateur qui fait de meme de son coté c'est chez techni'son 28 a chartres top sympa les gars
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
clin_oeil t'inquiete pas je n'y ai meme pas pensé une seconde je cherche a recuperer des infos pour aider mon installateur qui fait de meme de son coté c'est chez techni'son 28 a chartres top sympa les gars


Ben pour l'alarme, moi une metasystem intégrée dans le multiplexage sans pb... et possibilité d'avoir le beeper dessus... et tout un tas d'options... et je l'ai fait monter chez Autobacs...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
Ben pour l'alarme, moi une metasystem intégrée dans le multiplexage sans pb... et possibilité d'avoir le beeper dessus... et tout un tas d'options... et je l'ai fait monter chez Autobacs...


ouais le site ou j'ai acheté l'alarme est partenaire avec autobacs mais c'est un peu loin de chez moi donc j'ai cherché un autre tres serieux, j'ai pris se model pour la portée de dingue et que le bip a cristaux liquides top class clin_oeil sinon de ton coté autobacs tu en pense quoi sérieux?? montage propre??,
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
frabalt



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 23 Juin 2006 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien vas sur le forum de frabalt, tu es dans le Loiret donc non loin du 91, et je te conseil de contacter carprotect ou Guillaume baur (ce sont les mêmes) lui te fera du bon boulot et il en a deja monté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 23 Juin 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

frabalt a écrit:
Et bien vas sur le forum de frabalt, tu es dans le Loiret donc non loin du 91, et je te conseil de contacter carprotect ou Guillaume baur (ce sont les mêmes) lui te fera du bon boulot et il en a deja monté


Merci Nicolas comme tu dis je vais finir par aller a autobacs BRETIGNY
merci encore cool
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
frabalt



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Juin 2006 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
frabalt a écrit:
Et bien vas sur le forum de frabalt, tu es dans le Loiret donc non loin du 91, et je te conseil de contacter carprotect ou Guillaume baur (ce sont les mêmes) lui te fera du bon boulot et il en a deja monté


Merci Nicolas comme tu dis je vais finir par aller a autobacs BRETIGNY
merci encore cool


tu verras il est super pro et super sympa. contacte le sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sushi
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais aller chez fiat pour monter son alarme, car à la base il n'ont pas la formation pour monter ce genre d'accessoire et font sous-traiter ce genre d'intervention chez les distributeurs d'alarme du coin et au passage fiat prend une petite commission. Bref pour un montage d'alarme, jamais chez son concessionnaire Fiat ou alfa, les mécanos n'ont pas la formation pour toucher à çà...Expérience...
clin_oeil
Revenir en haut
Clubber



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Juin 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaitrait une alarme de bonne facture, qui à le bruit tant connus que l'on voit dans les series et films américain. le "tioup! tioup!" ?

Merci clin_oeil
_________________
Alfa 147 JTD 150 Distinctive Cuir Rouge 5portes Noir jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frabalt



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Juin 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Clubber a écrit:
Quelqu'un connaitrait une alarme de bonne facture, qui à le bruit tant connus que l'on voit dans les series et films américain. le "tioup! tioup!" ?

Merci clin_oeil


tu peux être plus précis s'il te plait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clubber



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Juin 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le bruit que produit l'alarme quand on ferme la voiture à distance avec la télécommade, c'est deux fois le même son avec très peu d'intervale entre les deux ça fait "tioup tioup" comme dans les films américains content
_________________
Alfa 147 JTD 150 Distinctive Cuir Rouge 5portes Noir jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frabalt



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Juin 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clubber a écrit:
C'est le bruit que produit l'alarme quand on ferme la voiture à distance avec la télécommade, c'est deux fois le même son avec très peu d'intervale entre les deux ça fait "tioup tioup" comme dans les films américains content


toutes les alarmes font ca ensuite ca depend de la sirène pour le son emis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clubber



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Juin 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une alarme cobra ba sa faisait un vieux bruit quand je fermais la voiture, obligé de le baisser au maximum pour ne plus l'entendre, je vais essayer de trouver une video pour vous montrer. razz


Edit : http://www.badongo.com/file/938127 cool
_________________
Alfa 147 JTD 150 Distinctive Cuir Rouge 5portes Noir jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Juin 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Clubber a écrit:
C'est le bruit que produit l'alarme quand on ferme la voiture à distance avec la télécommade, c'est deux fois le même son avec très peu d'intervale entre les deux ça fait "tioup tioup" comme dans les films américains content
la mienne le fait. Elle faire exactement le meme bruit que qq'un qui siffle... donc quand je vois une fille qui passe pres, je la fais siffler mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 24 Juin 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Clubber a écrit:
C'est le bruit que produit l'alarme quand on ferme la voiture à distance avec la télécommade, c'est deux fois le même son avec très peu d'intervale entre les deux ça fait "tioup tioup" comme dans les films américains content
la mienne le fait. Elle faire exactement le meme bruit que qq'un qui siffle... donc quand je vois une fille qui passe pres, je la fais siffler mdr


fais gaffe comme meme!!!! fais pas ca a une blonde elle risquerai de mettre une giffle a ta 147.. crazy2 crazy2

sinon pour faire avancer le topic j'ai ecris a plusieures marques cobra beeper.... en leur disant que j'avais acheté leurs alarmes et que j'aurais aimé avoir les plans pour nos alfa, je donnerai des liens des doc si jamais ca pouvais en aider d'autres
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Juin 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
bernat11 a écrit:
Clubber a écrit:
C'est le bruit que produit l'alarme quand on ferme la voiture à distance avec la télécommade, c'est deux fois le même son avec très peu d'intervale entre les deux ça fait "tioup tioup" comme dans les films américains content
la mienne le fait. Elle faire exactement le meme bruit que qq'un qui siffle... donc quand je vois une fille qui passe pres, je la fais siffler mdr


fais gaffe comme meme!!!! fais pas ca a une blonde elle risquerai de mettre une giffle a ta 147.. crazy2 crazy2

sinon pour faire avancer le topic j'ai ecris a plusieures marques cobra beeper.... en leur disant que j'avais acheté leurs alarmes et que j'aurais aimé avoir les plans pour nos alfa, je donnerai des liens des doc si jamais ca pouvais en aider d'autres

je sais que beeper fait un plan pour alfa car le mec qui me l'a posé l'avait. mais je sais pas si les particuliers peuvent l'avoir ...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 24 Juin 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

faut essayer, j'ai deja recu les plans de chez cobra, l'assistance me les as envoyé bien sympathiquement mais il me reste encore quelles fils a trouver car la mienne a beaucoup plus d'options bounce
toi sinon tu ne te rappel pas de 3 ou 4 trucs qui pourrais aider savoir si il a cablé en pilotant directement les moteurs de portes ou servi des boutons de portes sur la console centrale ????
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 24 Juin 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
faut essayer, j'ai deja recu les plans de chez cobra, l'assistance me les as envoyé bien sympathiquement mais il me reste encore quelles fils a trouver car la mienne a beaucoup plus d'options bounce
toi sinon tu ne te rappel pas de 3 ou 4 trucs qui pourrais aider savoir si il a cablé en pilotant directement les moteurs de portes ou servi des boutons de portes sur la console centrale ????
je lui en ai meme pas parlé... mon principal soucis a été de trouver un trou pour faire passer les fils du moteur à l'habitacle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok