Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème chargeur CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck-27

MessagePosté le: 27 Juin 2006 22:27    Sujet du message: Problème chargeur CD Répondre en citant

Salut à tous,

je viens d'acquérir une 147 3P sélective JTD 126 neuve et je suis super content!
Seul problème, mon chargeur CD est bloqué crying

En appuyant sur la touche d'éjection, on entend que la procédure se fait, mais au moment de l'éjection, le magasin se bloque !

D'après ce que je vois, je pense que les supports cd du magasin sont quasiment tous sortis du magasin et bloquent tout!

Quand j'allume mon autoradio, et que je le met sur le chargeur, il commence à faire un scan, mais s'arrête au deuxième cd.

Pouvez-vous m'aider, avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Meri d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cyrille

MessagePosté le: 28 Juin 2006 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne resterait pas des "vis de transport" sur le chargeur ? En effet quand tu achetes un chargeur Cd, la mécanique est bloquée pour éviter qu'elle se déteriore pendant le transport. Et il est déjà arrivé sur ce forum que certains recoivent leur 147 neuve avec encore ces vis, qui auraient du être enlevé sur la chaine de montage.
Franck-27

MessagePosté le: 28 Juin 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Alfa, ce serait un défaut du chargeur et ils ne peuvent rien faire pour le réparer.

J'ai donc pris RDV pour samedi matin chez alfa, ils vont me le démonter et l'envoyer chez Blaupunkt en réparation pascontent .

Je suis vraiment dégouté, ça va sans doute prendre un moment !

Je vous tiens au courant ce WE dès que j'en sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: