Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck-27
|
Posté le: 27 Juin 2006 22:27 Sujet du message: Problème chargeur CD |
|
|
Salut à tous,
je viens d'acquérir une 147 3P sélective JTD 126 neuve et je suis super content!
Seul problème, mon chargeur CD est bloqué
En appuyant sur la touche d'éjection, on entend que la procédure se fait, mais au moment de l'éjection, le magasin se bloque !
D'après ce que je vois, je pense que les supports cd du magasin sont quasiment tous sortis du magasin et bloquent tout!
Quand j'allume mon autoradio, et que je le met sur le chargeur, il commence à faire un scan, mais s'arrête au deuxième cd.
Pouvez-vous m'aider, avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Meri d'avance. |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 28 Juin 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Il ne resterait pas des "vis de transport" sur le chargeur ? En effet quand tu achetes un chargeur Cd, la mécanique est bloquée pour éviter qu'elle se déteriore pendant le transport. Et il est déjà arrivé sur ce forum que certains recoivent leur 147 neuve avec encore ces vis, qui auraient du être enlevé sur la chaine de montage. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Franck-27
|
Posté le: 28 Juin 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
D'après Alfa, ce serait un défaut du chargeur et ils ne peuvent rien faire pour le réparer.
J'ai donc pris RDV pour samedi matin chez alfa, ils vont me le démonter et l'envoyer chez Blaupunkt en réparation .
Je suis vraiment dégouté, ça va sans doute prendre un moment !
Je vous tiens au courant ce WE dès que j'en sais plus. |
|
|
|
|
|