Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sushi Invité
|
Posté le: 25 Juin 2006 17:12 Sujet du message: J'arrete pas de me faire emmerder par des renault!!! |
|
|
et vous??? Je constate systématiquement, que je me fais emmerder uniquement par des clios et golf !!!
Coup de klaxon, queue de poisson injustifiées, cracha, coup de volant...pourquoi, les plus minables des conducteurs sont toujours ceux en clio et golf!
Il doit y avoir des raisons...
Avez vous constaté la même chose ? ou c'est moi qui aime vraiment pas Renaultistes et VWiste. |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 25 Juin 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
On te crache dessus??? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 25 Juin 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce sont plutôt les Renaultistes et VWistes qui ne t'aiment pas... Après, va savoir pourquoi...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de souci de ce genre.
On t'aurait pas fait une mauvaise blague en te mettant un autocollant à l'arrière, du style "F**k les Renault" ou "N***E les VW" ? _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Juin 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 25 Juin 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
a priori ce sont des coincidences.... les posseseurs de renault, c'est un peu monsieur tout le monde |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 25 Juin 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je constate ca,
RENAULT CLIO ou megane 2 et WV GOLF = meme combat c'est souovent des jeunes à casquette |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 26 Juin 2006 06:44 Sujet du message: |
|
|
vous oubliez les 306 _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 26 Juin 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pour les renault, j'ai remarqué ça aussi, mais c'était pire quand je roulais en punto. Je pouvais pas doubler une laguna ou une vieille safrane sans que le conducteur accélère !
Les renaultises, c'est que des voitureitaliennauphobes !
Renault, c'est peut être la voiture de monsieur tout le monde, mais à tendance français "camping" quand même...( pour ceux qu'on vu le film... )...enfin, surtout pour les vieilles que conduisent les casquétés !
_________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Sans dec c'est devenu le "grand jeu", avec ma copine, ont compte des fois le nombre de gros connard en clio...
Parfois c'est jusqu'à 10 sur un trajet !!!
Mais c'est vrai que ce sont assez souvent des jeunes en "casquette".
Qui se la raconte...en 1.4 16V. J'ai le sentiment qu'il ne connaissent pas la courtoisie, et quand je dis connard, c'est que bizzarement, quand "t'ouvre en grand", y'a plus personne...
Combien de Golf qui me font des vraies queue de poisson à la mord moi le noeuds juste pour piler devant moi quand évidement, c'était le moment ou tu voulais rouler tranquil...
Ou bien les nouvelles laguna DCI qui te colle au cul dans les embouteillages...?!
Et les abruit du jour qui t'empeche de déboiter en accélérant à fond juste pour être à coté de toi...et qui te regarde après d'un air :"jt'ai bien nik..." alors qu'il a presque emporté le PC AR de celui de devant ( çà c'est souvent renault )
Je me suis aussi fais craché dessus par un gars en golf qui voulais tracé là oû souvent sont posté les bleus (bld. à Paris)
Il s'est d'ailleurs mangé 100 mètre plus loin un ralentissement...belle manoeuvre, un vrai pilote. m'a doublé sur la voie de bus histoire de montrer
sa grosse paire de c.......!! et craché dessus au passage...
bref Paris quoi...
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
grosquick67
|
Posté le: 26 Juin 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
jamais eu ce genre de problèmes chez moi c'est peut être plus un problème parisien qu'autre chose, je ne vois même pas techniquement comment le type pourrait cracher sur ma belle sans se faire démollir la tronche
par contre en général chez moi ceux qui conduisent comme des abrutis ce sont plus les gens en citroen
le must étant bien évidemment la mamie en c3 là je te jure tu pleures _________________ 147 1.9 JTD 140 boum boum |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
C'est possible quand je reste Zen...
Y'a encore deux semaines, je me suis fais agressé par un pauvre con qui a cru que je voulais lui couper la route, là ou je souhaité juste me décalé sur ma file pour mieux anticiper un ralentissement en ville...
100 mètres plus loin, il est sortit de sa voiture, je lui ai sommé de rentrer dans la sienne car je comprennais même pas pourquoi il m'insultait.
Véxé, il s'est mis à donner des coup des pied dans mon aile ARG ( défoncée)
puis il à voulus s'enfuir sous le prétexte que je l'avais mis en situation de danger. Je me suis mis devant son capot et j'ai l'ai défoncé à coup de poing.
Résultat : Une Aile ARG pour moi, Un capot pour lui.
Je précise...Il n'était pas le conducteur de sa voiture, c'était sa nana, il n'a pas le permis de conduire, ils n'étaient pas assurés, pour finir, c'est avec sa nana que j'ai réglé l'histoire car ce pauvre con voulais absolument que je lui défonce la gueule alors qu'il tenais son enfant de 1 an dans ses bras....
Voilà comment c'est à Paris, un jour pourtant normal.
Heureusement que nos petites femmes étaient là pour calmer le jeux sinon...
J'ai mis deux jours pour me calmer....à base de calmant... |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Et vous savez quoi, ILS ROULAIENT EN RENAULT!!!! SI SI
un pauvre kangoo vert immatriculé XXX YYY ZZ si vous les croisez...! |
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est peut être plus un problème parisien qu'autre chose |
+1
Jamais eu de crachats...juste un bras d'honneur d'un parigot une fois...
Moi, mon jeux favori quand je vois un gros kéké qui veut faire la course au feu rouge, c'est de pas démarrer !
Du coup, c'est lui qu'à l'air d'un abruti à partir comme un taré tout seul.
Et ensuite, je démarre tout doux, et je viens gentiment me garer à côté de lui au feux rouge d'après ! _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Sushi a écrit: | un pauvre kangoo vert immatriculé XXXX YYY ZZ si vous les croisez...! |
Ce sujet devient n'importe quoi...
Frelon vert, Frelon orange, y'a du boulot.... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
et les audi A3 |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Aussi...
Mais plus drole encore c'est quand sa voiture laisse un léger fumé bleu des plus coloré...
Sinon j'aime bien repeindre avec notre belle fumée noire, le capot de celui qui colle pour montrer qu'il lui manque une case.
Tu roules bien lentement et pouf tu lui "pet" à la gueule tout ce que tu as bien gardé dans le pot pour pas polué bien sûr... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Un Alfiste par definition est courtois et vif....
Si même les alfistes si mettent alors là...j'vais chez renault
Jamais eu de problème avec un autre alfiste sur la route jamais!!!
Qu'il soit en GT ou 159 ou 156 ou autre, rien...Aucun problem |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|