Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shin-kun
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:14 Sujet du message: quelque info pour ma jtd ? |
|
|
salut all , je suis un newbie alfiste , j'ai acheté il a presque 2mois une alfa 147 JTD 140 16V , de 2003 avec 73000bornes , aprés quelque galere avec la voiture & ma concession , tout marche nickel , la ligne é trop belle , a part le pot d'echapement avec sa grosse caserolle dessous !
j'aimerai changer le silencieux , en mettre un qui ai un bon sont rauque , j'hesite entre :ragazzon , supersprint et CSC , et sinon un college ma dit de changer ossi le filtre a air pour un green ou K&N ,car ca ameliore ossi le son , ou de mettre un kit d'admission direct avec un ligne GrN pour amelioré ossi la puissance (y ma dit que ca marché sur diesel !!! j'le croi pas trop !)
voila , sinon j'aimerai savoir si on peut changer la couleur (rouge) de l'ordi de bord & du radio cd ? |
|
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 01 Juil 2006 07:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le choix entre les différentes marques d'échappement, fais une petite recherche, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour t'aider à choisir.
Pour la ligne GrN et l'admission directe, oublie ça, tu vas faire un raffût incroyable pour pas grand chose de plus.
Le filtre à air (KN, Green, BMC,..., c'est kif-kif), pourquoi pas. Il présente l'avantage d'être lavable et te permettras surtout d'avoir toujours un filtre propre.
Si tu veux vraiment gagner des chevaux, c'est une Eprom ou une reprog qu'il faut sur un mazout. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 01 Juil 2006 08:11 Sujet du message: |
|
|
EUh pour les filtres, privilegie un filtre avec une boite Carbone qui evite de recuperer la chaleur du moteur , une BMC par exemple
Mais comme la dit krs2266 , si tu veux des chevaux c une Eprom ou reprog qu'il te faut |
|
|
|
|
Shin-kun
|
Posté le: 01 Juil 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
ok merci , pour la reprog ,je verrai ca quand j'aurai plus la garantie (dans 10 mois ), pour l'instant ,je veux juste un meilleur son de pot (pas sono) , je vé passé o "pas de la caze" dans 2semaines , je verrai si y'a les silencieuux dont vous parlé dans les otre topic , il seront surement moin cher la bas ! _________________ Alfa 147 JTD 16V de 2003 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|