Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le pou
|
Posté le: 05 Juil 2006 16:40 Sujet du message: cuir cuir cuir |
|
|
BONJOUR A TOUS
une question me trote dans la tete depuis quelque jour, et oui j ai acheté une alfa 147 distinctive 120 jtd avec pack ti et le cuir sport voila ou je voulai e venir ,ai je fais le bon choix car je vien de voir un cuir de couleur un peu sablé enfin je c pas trop et je le trouve vraiment tres bien , et oui j ai deja des remorts avant d avoir pris reception de ma nouvelle
tt sa pour vous demander quel cuir vous parez le plus seduisant?
et si une personne a deja vu le cuir sport (cuir noir avec surpiqure rouge) quesqu il en pense voila c est tt merci |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 05 Juil 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
le cuir sport fait un peu kéké tuning pas classe et n'est pas d'une qualité terrible (il ressemble à du skai)
je plaisante, mais pour le cuir Sahara (teinte beige) c'est ce que j'ai et c'est magnifique _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
le pou
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
tu ma fait peur serieu j espere qu il est quand meme beau car je n est meme pas pu le voir en + pour le prix j espere quand meme!!!! |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve le cuir des ti/gt vraiment sympa, en teinte sahara bien sur!!!!
dans la mienne j'ai un cuir de "base" mais franchement c vraiment sympa...
ciao l'ami!!!! _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
le pou
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
comment inséré une photo?? |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
http://www.imageshack.us/ _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est vraiment le plus joli des cuirs! Tu as fait le bon choix!!!!!
Xtof92 a exactement le même cuir. Il est bien plus confortable que le cuir normal car les assises sont différentes. Elles maintiennent mieux le dos.
Si il passe par là, il te donnera certainement ses impressions...
_________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord que le cuir normal (non sport) n'a pas une assise extra en terme de maintien.
j'ai pu comparer avec une 607 ... t'es vachement mieux assis dans la 607 _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
stevela
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:43 Sujet du message: cuir |
|
|
Je confirme j'ai les cuirs TI. Très confortable bon maintien. Et le design avec les coutures rouges c'est extra. Je ne regrette en rien de les avoir pris. Même si je trouvais le cuir beige beau.
cordialement _________________ 147 phase 2 selective |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
pimp my 147 c'est un cuir naturel que tu as
lui il parle du cuir sahara, c'est une cuir beaucoup plus clair et avec tous les plastiques et ceintur, bas de porte beige en +
pour moi le meuilleur choix de 147/GT etant le cuir sahara avec une couleur noir extèrieure
voila mon avis |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 05 Juil 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai un cuir beige sahara (beige tres clair) et j'adore. Il est vraiment superbe.
Il y a cependant un tout petit defaut:
ca chauffe quand il fait tres chaud!!!
Conseil: prevoir une serviette de toilette sur le siege et le dossier avant de s'assoir des que la temperature exterieure en plein soleil frise les 40°
PS: quelqu'un a t'il un truc pour eviter de se cramer la main sur le levier de vitesse _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
le pou
|
Posté le: 05 Juil 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conceils cela me recomforte dans mon choix |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Juil 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
le pou a écrit: | merci pour vos conceils cela me recomforte dans mon choix |
j'ai un cuir gris clair (ancien nom du beige sahara je pense) et c'est vrai qu'avec une couleur foncée, comme mon bleu inca, ça fait super classe ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 06 Juil 2006 08:42 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai vu le cuir sahara , le naturel sur des sieges de 147 mais aussi des sieges de GT ( les memes que les sieges sport de ta 147 ) et ben les meiux sont les sieges du GT en cuir naturel mais n'etant pas dispo sur 147 j'ai pris les sieges sport , l'assise est quasi irreprochable pour ma part |
|
|
|
|
gabor
|
Posté le: 06 Juil 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai une Ti (à vendre, au passage !), et je le trouve super, ce cuir !
Il maintient très bien, et il est plutôt beau avec sa surpiqûre rouge.
En fait, s'ils l'avaient fait en rouge surpiqûre noire (avec une Alfa noire), j'aurai plutôt pris celui-là, mais bon ça n'existe pas, alors... _________________ Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420 |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
gabor a écrit: | J'ai une Ti (à vendre, au passage !), et je le trouve super, ce cuir !
Il maintient très bien, et il est plutôt beau avec sa surpiqûre rouge.
En fait, s'ils l'avaient fait en rouge surpiqûre noire (avec une Alfa noire), j'aurai plutôt pris celui-là, mais bon ça n'existe pas, alors... |
les sieges ROUGE type TI existe sur le GT il me semble ???
et puis pour les cuirs beiges il y a deja un post dessus
cuir naturel = beige avec moquette, ceinture et plastique divers noir (anciennement cuir FAUVE)
cuir sahara = cuir beige très très très clair (proche d'une couleur IVOIRE) avec la moquette, les plastique inferieurs, les ceinture et bas de porte en BEIGE très clair) |
|
|
|
|
|