Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


votre avis sur ma 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ko04



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 277
Localisation: alpes haute provence

MessagePosté le: 02 Juil 2006 19:17    Sujet du message: votre avis sur ma 147 Répondre en citant

je viens enfin de m offrir une alfa147 ,je l ai acheter d occaz ,1er main du 07/2001 rouge 5 p ,57000km distri faites,modele progression,quelques petits pets,pour 7000E ,quand pensez vous .de plus a quel km doit ton changer les plaquettes arrieres,merci pour vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




cricri147



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 412
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY

MessagePosté le: 02 Juil 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir quelqu'un du 04 sur ce site....


Bienvenu à toi..

Pout ta tuture c'est un bon prix pour 50000Km.

En ce qui concerne les plaquettes arriéres faut voir les usures. Demonte ta roue tu seras fixé. Mais je ne crois pas qu'à ce kilométrage là elles soient beaucoup usées.....

Allé bravo pour ton achat.

Un dignois!!!!!!
_________________
147 JTD M-jet 140 distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krs2266



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 376
Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)

MessagePosté le: 03 Juil 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon prix pour 57000km. Distri faite en plus , ce n'est pas négligeable. Quel motorisation ? 105 ou 120 ?

En ce qui concerne les plaquetes arrières, j'ai remplacé les miennes à 70000km (pas complétement mortes, il restait bien bon 10000km avant qu'il n'y ait plus de garniture).
_________________
EX 147 JTD 115 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 03 Juil 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour connaitre notre avis, il faudrait que tu nous en dises plus, ne serais ce que la motorisation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ko04



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 277
Localisation: alpes haute provence

MessagePosté le: 03 Juil 2006 17:53    Sujet du message: Re: votre avis sur ma 147 Répondre en citant

[quote="ko04"]je viens enfin de m offrir une alfa147 ,je l ai acheter d occaz ,1er main du 07/2001 rouge 5 p ,57000km distri faites,modele progression,quelques petits pets,pour 7000E ,quand pensez vous .de plus a quel km doit ton changer les plaquettes arrieres,merci pour vos reponses.[/qeuote] effectivement ,j ai oublier de preciser :105cv,largement suffisant par les temps qui cours(polaroide d autoroute et stroumpfs a lunettes lazer en tous genres...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok