Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GPS brera compatible 147 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muaddib

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:41    Sujet du message: GPS brera compatible 147 ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu passer sur des forums FIAT des gens qui installent les nouveaux Connect Nav+ de la brera sur des Stilo Abath. Ils semble ne rencontrer qu'un problème de reconnaissance du véhicule qui empêche la synchro des infos genre TRIPS.

Savez-vous si ce nouveau connect nav+ peut se monter avec succès sur une 147 déjà équipée par un connect nav (picto) ?

On commence à en voir sur ebay, mais en italien ou espagnol. Savez-vous où on peut trouver le CD de setup pour l'initialiser en Français comme pour mon actuel connect ?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Azzuro

MessagePosté le: 14 Sep 2006 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas des photos de la transformation sur stylo c'est intéressant clin_oeil
muaddib

MessagePosté le: 14 Sep 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, il n'y avait que du texte sur les forums FIAT concernés.

a priori j'ai vu des éléments de réponses à ma question sur un forum :

- le connect nav+ de la brera est plus profond, il ne rentre pas totalement dans le logement de la 147 à la place du nav...
- incompatibilité avec les infos "steering" et "trip" qui n'ont pas les mêmes normes entre la brera et nos 147.

bref, ça semble compliqué....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: