Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


des bruits partout Garantie...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lovelyfranc



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Juil 2006 15:01    Sujet du message: des bruits partout Garantie... Répondre en citant

J'ai une question pour les maniaques des craquements comme moi.

Ma belle est de fevrier 2005 avec extension de garantie et tout le toutime.
J'ai des put... grrr grrr de bruits de craquements un peu partout comme tous (non?).

Puis je la ramener au garage et demander une autre voiture lol

Non sérieusement, puis je la ramener et la laisser un jour ou deux pour qu'ils fassent quelquechose pour ces bruits....
Est ce pris en compte par la garantie constructeur???
merci les alfistes.

Par contre à part ça ma belle m'envoute à chaque fois que je monte dedans et surtout quand je regarde ses courbes de déesses. D'ailleurs s'il y une fille de haute savoie qui lui ressemble lol tel moi lol. love
François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Juil 2006 13:17    Sujet du message: Re: des bruits partout Garantie... Répondre en citant

lovelyfranc a écrit:
J'ai une question pour les maniaques des craquements comme moi.

Ma belle est de fevrier 2005 avec extension de garantie et tout le toutime.
J'ai des put... grrr grrr de bruits de craquements un peu partout comme tous (non?).

Puis je la ramener au garage et demander une autre voiture lol

Non sérieusement, puis je la ramener et la laisser un jour ou deux pour qu'ils fassent quelquechose pour ces bruits....
Est ce pris en compte par la garantie constructeur???
merci les alfistes.

Par contre à part ça ma belle m'envoute à chaque fois que je monte dedans et surtout quand je regarde ses courbes de déesses. D'ailleurs s'il y une fille de haute savoie qui lui ressemble lol tel moi lol. love
François


Ben tu peux oui, mas d'une ils vont te trouver casse c.... de deux ils vont avoir du mal à trouvé et de trois, ils vont avoir du mal à y fauire quelque chose malheureusement... /-(
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Juil 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta voiture est sous garantie, ils te déposent le tableau de bord et refont les fixations.

Si elle n'est pas sous garantie, ils peuevnt le faire mais ça va te couter une journée de travail...

Après être passé par là, je ne reconnaissait plus ma belle crazy
Quel silence...
Bon c'est toujours pas parfait mais quelle différence !
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Si ta voiture est sous garantie, ils te déposent le tableau de bord et refont les fixations.

Si elle n'est pas sous garantie, ils peuevnt le faire mais ça va te couter une journée de travail...

Après être passé par là, je ne reconnaissait plus ma belle crazy
Quel silence...
Bon c'est toujours pas parfait mais quelle différence !

une idée du prix... ???
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Titoux



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 31
Localisation: hauts de seine

MessagePosté le: 11 Juil 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne je l'ai deposé 2 fois pour un bruit a l'arriere gauche au niveau de l enrouleur de la ceinture et a chaque fois ils m'ont dis que c'etait règlé et des que je suis sorti du concessionnaire, sur une route qui fais vibrer la voiture je l' ai entendu (les 2 fois et toujours )
De plus il m'on changé la ceinture du milieu car elle etait bloquée impossible de la tirer et la elle est encore bloquée je m'en suis servis mm pas 3 fois quand a celle de l'arriere droite elle fais un bruis louche quand on la déroule, je me demande s'ils se foutent pas de ma gueule quand mm quand ils disent qu'ils ont tous verifié
En tout cas GROS PROBLEME DE CEINTURE SUR LES 147 pas_cool pas_cool
_________________
147 1.6 T SPARK 120 ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok