Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bilstein ou KONI ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Invité

MessagePosté le: 27 Juin 2006 00:22    Sujet du message: Bilstein ou KONI ?!! Répondre en citant

Je vais devoir changer mes ammort. et au passage je me demande si je vais pas monter des ammort. un peu plus "sport".
Mais qu'elle est la diff. entre koni et bilstein, vu qu'en matière d'ammort., j'y connais pas grand choses. A part le prix bien sûr...
D'autre part K&N ou Green?

-JTD 115

grizzzzly

MessagePosté le: 27 Juin 2006 08:49    Sujet du message: Re: Bilstein ou KONI ?!! Répondre en citant

Sushi a écrit:
Je vais devoir changer mes ammort. et au passage je me demande si je vais pas monter des ammort. un peu plus "sport".
Mais qu'elle est la diff. entre koni et bilstein, vu qu'en matière d'ammort., j'y connais pas grand choses. A part le prix bien sûr...
D'autre part K&N ou Green?

-JTD 115

Perso sa serait du blistein comme toi j'ai voulu les changer et j'avais demandé conseil a un revendeur et il m'a un peu degouter car au depart je voulais partir sur du koni mais il m'a dit que koni faisais soutraiter leurs amorto par une fabrique un peu bas de gamme en espagne et juste l'autocollant final de la marque faisait la différence et qu'au fil du temps les koni ne tennait pas bien....
par contre niveau filtre a air sport ils se valent tous apres c'est une histoire de couleur que tu préfères razz

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Sushi
Invité

MessagePosté le: 27 Juin 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on s'en fout puisque le filtre est caché... content
Jackseg

MessagePosté le: 27 Juin 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pris du Bilstein car Koni, mon garagiste m'a dis que c'étais trop dur pour les km que je fait et les routes que je prends.
Bilstein à l'air plus gentil avec le dos tout en étant plus que redoutable clin_oeil
Oakland

MessagePosté le: 18 Juil 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut...Moi je te conseillerai du bilstein.La qualité est meilleure que pour Koni...Les bons préparateurs te rient au nez quand tu leur parle de Koni et pour cause, ils étaient bons dans les années 80 mais en sont toujours resté aux techniques de cette époque...entre temps les véhicules ont évolué...moi j'ai eu un gros choc sur mon ancienne voiture avec 3 chevreuils ( excusez du peu lol...) un des trains avant était complètement HS mais les bilsteins ont tenu le choc !!
Quand au niveau le la tenu de route c'était fabuleux ( un vrai karting )
Donc y a pas photo prends du bilstein c'est plus cher mais vraiment top.

Systeme de navigation Pioneer HD1BT
Echappement duplex Regazzon 128x80
Optiques + aileron TI , Jantes 18" Chrome
Reprog o², Glastint Carbone Integral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuGTA

MessagePosté le: 18 Juil 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai monté des bilstein sur la 147 GTA, c'est du super matos. J'ai déjà eu monté des koni sur une 306 et une golf 4, c'est du produit aussi, mais Bilstein c'est bien supérieur. Tu peux les commander sur le net, c'est bien moins cher que dans un centre auto.

Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: