Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 23 Juil 2006 16:00 Sujet du message: craquement volant |
|
|
Voila un an que j'ai cette superbe voiture et voila que depuis quelques semaines j'entend un bruit etrange. A l'arret ou en roulant, lorsque je tourne le volant, j'entend comme un craquement. Au debut ca m'a enervé mais jme disait que ctétait qu'un satané plastique. Et il y a quelque jours, j'ai ouvert le capot et demandé un quelqu'un de tourner le volant, et l'à j'ai entendu que le bruit était au niveau de la suspenssion, trés prononcé sous le capot...
Avoit vous déjà entendu parlé d'un problème de ce genre?
Ma voiture est garanti jusqu'en octobre, si c'est la direction, ou une suspenssion, croyez vous que ca passe en garanti?
Merci _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|
le_poulpe
|
Posté le: 23 Juil 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi ce bruit de couinement caoutchouteux à l'avant droit, quand il fait très chaud. S'entend bien en manoeuvres de parking.
A l'air de correspondre avec le bruit de suspension lors de passage sur les dos d'âne.
Mais que quand il fait très chaud, pour moi... |
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 23 Juil 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
je pensais à ca aussi, mais la voiture dort en sous sol, environ 23° le matin, dc pas forte chaleur. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|