Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeoxXx
|
Posté le: 24 Juil 2006 22:01 Sujet du message: Y a t-il des cables pré-tirés pour hautparleur plage arrière |
|
|
J'aimerai ajouter 2 haut parleurs 3 vois sur la plage arrière de ma 147, je voulais savoir si les cables était déja pré-tirés dans le coffre?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 24 Juil 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que non, on avait itré avec Cuore sportivo 67 des cables de l'autoradio vers le coffre pour alimenter des Hp sur une plage arriere |
|
|
|
|
NeoxXx
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
pour de bon?? moi qui voulait mettre mes 3 voix JBL a l'arrière je suis dégouté qu'il faille se prendre la tete a tirer tout les cables _________________ Alfa 147 distinctive- 10/02 - Noir metal + cuir |
|
|
|
|
Tinkiete
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
NeoxXx a écrit: | pour de bon?? moi qui voulait mettre mes 3 voix JBL a l'arrière je suis dégouté qu'il faille se prendre la tete a tirer tout les cables |
bah tu te repiques sur tes HP arrieres?! |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 25 Juil 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
On avait tiré avec le cable du chageur en 15min top chrono, il faut juste demonter ton autoradio pour passer les cables et le cache ( avec moquette ) coté passager au niveau des pieds pour receptionner les cables apres tu arrives a les glisser sous les garnitures sans soucis et c propre |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | On avait tiré avec le cable du chageur en 15min top chrono, il faut juste demonter ton autoradio pour passer les cables et le cache ( avec moquette ) coté passager au niveau des pieds pour receptionner les cables apres tu arrives a les glisser sous les garnitures sans soucis et c propre |
Je confirme c'est vite fait, quand on sait où passé. Merci Yul _________________
|
|
|
|
|
|