Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 27 Juil 2006 14:40 Sujet du message: agréable surprise |
|
|
hier j'ai du rabattre ma banquette arriere pour faire rentrer 2 clims.
et j'ai juste enlever mais appuis tetes et rabbatu la banquette
et hop comme par magie un coffre gran et tout plat!
j'etais tres surpris et content car vite rabattu et vite remis
je l'aime de plus en plus ma 147 _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 27 Juil 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Oui j avoue que c est pas mal, mais gare au poids que tu mets sur tes sieges rabattus aussi, le cuir est très fragile et se deforme....
sinon moi aussi ma selespeed par moment c est une Kangoo _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 27 Juil 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair faut faire gaffe
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
Revenir en haut |
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 27 Juil 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
vous rabattez pas les assises quand vous chargez vos belles ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 27 Juil 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
esteban84 a écrit: | vous rabattez pas les assises quand vous chargez vos belles ? |
si si assise puis les dossiers
comme ca ca fait comme un break!
mais avec un v6 _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
Revenir en haut |
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 27 Juil 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
ah ok tu me rassures |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 27 Juil 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
esteban84 a écrit: | vous rabattez pas les assises quand vous chargez vos belles ? |
Si tu ne rabats pas les assises, le plancher n'est pas plat, par contre tu n'as pas forcément besoin d'enlever l'appui tète.
Des fois c'est suffisant. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yul
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 2131
|
Posté le: 27 Juil 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Dans une GTA , il faut enlever les appuies tetes car ce sont de grands appuies tetes pas comme ceux de la phase 2 qui redescendent bien sur le dossier du siege et qui s'encastrent |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|