Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linkys125
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Paris 13eme
|
Posté le: 04 Juil 2006 16:09 Sujet du message: La 147 GTA en Image de synthese |
|
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Juil 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
y a du bon et du moins bon mais c'est clair que ça doit être un sacré boulot ! |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 04 Juil 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'avais déjà vu.
En tout cas il a une bonne base pour faire quelque chose de correct.
Après c'est au niveau du rendu que j'aime pas trop mais bon... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 05 Juil 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ça a l'air d'etre un sacré boulot
le rendu au niveau des jantes et pneus est assez loin de la réalité
et puis celle la elle fera jamais le bruit du V6 alfa
enfin, pour contedire un membre de leur forum graphiste
la GTA est belle et elle marche fort
apparemment, y a des graphistes qui ont des gouts de chiottes _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
pgoliat
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 93 Localisation: Manosque (04)
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
puisque on parle d'image de synthese j'ai commencé par faire ma plus belle réalisation de voiture sous 3DSMAX cette voiture m'inspirait enormément car je la trouvais sublime et voila ce que j'ai réussi a faire:
pas mal de détails ratés mais dans l'ensemble j'etais tres content du resultat faut dire que je n'avais pas trop de photos ou modele en detail, et au final toujours aussi admiratif de cet automobile , eh bien j'ai acheté ma 147.
ensuite j'ai fait un autre essai sur le modele de la GTV sublime aussi et voici le resultat:
bon cette fois moins de détails ratés et je l'ai fait en moins de temps donc y'a du progrés.
maintenant a temps perdu je me suis relancé sur un nouveau modele qui elle aussi est vraiment fascinante de beauté : la GT
voici le debut des travaux:
voici donc comment je canalise un peu ma passion pour ces automobiles.
alfistement _________________ 147 JTD 16v dist. noir Ph 1 TI 17" +etriers rouge + stickers + glasstint + becquet TI/GTA
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
beau boulot pgoliat
tu vas devoir acheté en plus de la 147, un GTV et un GT?
|
|
|
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 23 Juil 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
+ 1 |
|
|
|
|
Fred916
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
impressionant ce que certains sont capable de faire avec un clavier et une souris
Dis donc si tu as un peu de temps devant toi j'aimerai assez avoir ma Ducati 916 modelisée de la sorte
A vos souris .......
Merci
_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
pgoliat a écrit: |
voici donc comment je canalise un peu ma passion pour ces automobiles.
alfistement |
C'est du boulot.
Il faudrait que tu m'explique ta méthode pour faire la carroserrie, car j'ai déjà essayer de modéliser une voiture avec 3ds max, mais je n'obtient pas le meilleur résultat.
J'ai soit une carrosserie très simple, (peu de détail), soit une carrosserie "chiffonnée". _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
pgoliat
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 93 Localisation: Manosque (04)
|
Posté le: 24 Juil 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | beau boulot pgoliat
tu vas devoir acheté en plus de la 147, un GTV et un GT?
|
si les moyen me le permettait pourquoi pas
mais pour l'instant ma belle me contente bien assez comme ca.
en tout cas merci a tous pour les compliments
Citation: | Il faudrait que tu m'explique ta méthode pour faire la carroserrie, car j'ai déjà essayer de modéliser une voiture avec 3ds max, mais je n'obtient pas le meilleur résultat.
|
voici le lien d'un site qui m'a permis de comprendre comment realiser une voiture sous 3dsmax
http://67.15.36.49/team/Tutorials/fiat500/fiat500.asp
ensuite il faut appliquer les leçons au modele de ton choix mais je te recommande de faire celle ci dabord et te lancer dans une realisation plus personnelle ensuite.
pour les modeles j'ai trouvé ce site assez complet.
http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/cars/
j'ai tout apris sur des sites web de 3D et encore enormement a apprendre sur pas mal de chose encore dans ce domaine mais quand on arrive a sortir une realisation sympa ca motive encore plus pour aller encore plus loin.
bon courage et surtout ne te decourage pas.
Citation: | Dis donc si tu as un peu de temps devant toi j'aimerai assez avoir ma Ducati 916 modelisée de la sorte |
c'est noté apres la GT je suis preneur pour relever ce defi mais seulement faute de temps ce sera pas avant octobre/novembre d'ailleur j'avais l'intention de realiser un 2 roues donc ce sera la 916.
ciao a tous
alfistement _________________ 147 JTD 16v dist. noir Ph 1 TI 17" +etriers rouge + stickers + glasstint + becquet TI/GTA
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais pas nous modeliser une petite 33?
|
|
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens Pgoliat . _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
Fred916
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 25 Juil 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
pgoliat a écrit: |
c'est noté apres la GT je suis preneur pour relever ce defi mais seulement faute de temps ce sera pas avant octobre/novembre d'ailleur j'avais l'intention de realiser un 2 roues donc ce sera la 916.
|
Aie aie aie ca va donner ca !!!!!!
D'avance Merci
J'ai vraiment hâte de voir le resultat
_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
|
|