Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'aime paaaaaas les 75

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baboon



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 499
Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91

MessagePosté le: 30 Juil 2006 11:48    Sujet du message: J'aime paaaaaas les 75 Répondre en citant

Salut à tous !!!!!

Y en a qui disent que j'aime pas les 75 ?????

Ce matin, parking du super mega maxi hyper marché Carrebouf, une madame, la belle soixantaine super bien presentable et encore coquine souriante plantée devant ma Mercouscous 250 Mazoutafioule.
-Bonjour monsieur, vous etes garagiste Alfa Romeo ????
-Bonjour jolie Madame, je ne suis pas garagiste, mais qu'est ce que je puis faire pour vous etre le plus agréable possible.

Pour la soixantaine, elle est super canon, je connais des Laeticia de 20 ans qui sont de veritables boudins à côté de cette dame. Une veritable Marylin Monroe. Pas une replatrée silicone et chirurgies esthétiques. Que du matos d'appellation d'origine incontrolable 200 000% naturel pas trafiqué ni bidouillé.
La grande classe, pas vulgos ni pouffe, mais un regard en coin et un sourire, qu"elle met le feux au calbard , ou horizontale la soutane d'un évèque de 190 ans.

Je lui bouffe tout, les pare-chocs, les airbags, la petite moquette et la lunette arrière et lui rectifie la rondelle quand elle veut.

-J'ai vu le sigle Alfa sur votre break Mercedes, alors j'ai pensé ......
C'est vrai, sur la lunette arrière, il y a un logo Alfa Romeo italique.



-Je suis en panne avec une Alfa de l'autre côté du parking
-Ouai, mais je n'y connais qu'en vieilles Alfa, les voitures modernes, je n'y touche pas, c'est des mécaniques compliquées de la planète Mars
-Mais c'est une vieille Alfa
-C'est quoi comme Alfa ?????
-Une 75 3,0
-Oulala lala, un piège à emmerdes cette auto, faut la faire passer en reprise sur l'achat d'une voiture neuve, chez Citroen, il vous la reprendront 5000 Eurox sur une C5 V6 neuves , ils arrivent pas à les fourguer.
- Ah bon ????
-C'est quoi votre panne ????
-Ben, elle a démmaré difficilement ce matin, et là, plus rien du tout, c'est la voiture de mon fils, mon mari lui a donné.
-L'est vieille votre batterie
-J'en sait rien
-Bon, on va voir, mais je ne vous promet rien, j'aime pas trop ces Alfa batardes. Toujours des ennuis avec ces voitures.

Panne classique, vieille batterie qu'a 2000 ans, j'ouvre les bouchons, à moitié seiche, les éléments à l'air libre, plus l'effet d'évaporation de la canicule, le soleil qui tape sur la barbouille noire de cette 75 Véssice Amerloca.....Batterie dont les niveaux n'ont jamais du etre vérifiés

-Elle est flinguenaze votre batterie, mais je vais vous la démarer pour que vous puissiez rentrer ou aller voir un garagiste ou le Nortoto qu'est là bas.
-Le Nortoto, ils n'ont pas voulu me dépanner sur le parking.
-Ah bon ???? Z'ont peut etre pas le droit, ou z'ont pas le temps.

J'ai un peu de matos dans la Mercouscous, des cables batteries poids lourds, et quelques caisses de glingues.

Je branche les cables de la batterie à celle de la Mercouscous, ça démare immediatement. Tourne comme une horloge sa 75 Véssice. 45 000 kilobornes au tableau.

-Mais si je calle ????
-Faut pas caller
-Si je l'arrete, elle ne va plus démarer?????
-Certainement, tant que vous n'aurez pas changé la batterie
-Je n'y connais pas grand chose
-Ammenez votre Alfa jusque devant le Nortoto, je vous suis.

Elle coupe son berlingue, nous entrons dans le Nortoto voir si on peut lui faire changer la batterie
Je demande à un vendeur, tronche de grand con de "Kevin" qui regarde les gens au dessus de leur tête, se prend par pour la dernière cuisse de Jupiter l'asticot. Les 25 ans encore boutonneux qu'a du avoir du mal à finir sa puberté en courrant. Encore un coquet gomminé avec du gel sur la pilosité du caberlot, j'y arrive pas avec ces mecs là. Pour moi, un gomminé à gel dans la tignasse, c'est un crado qui veut faire croire qu"il s'est lavé le cheveux. Je fais une allergie à ces toquards.

D'emblée, il m'annonce que les batterie pour 75 Vessice, ça n'existe plus depuis longtemps. Et qu'il il faut prendre RDV,
Alors là???? Je garde mon calme, parce que j'ai pas envie de lui expliquer que dans pas longtemps, c'est lui qui ne va plus exister et que j'ai une terrible envie de l'expedier sur une autre planète sans RDV.

J'explique le topo à Marylin Monroe.
Avec un bout de ficèle, je pige les trois dimensions approximatives de la batterie de la 75, hauteur, largeur, longueur, dans le rayon j'en trouve une qui correspond presque à ça. Avec les borniers dans le bon sens.

-Je vais vous la monter votre batterie, il y en a pour 5 minutes.

10 minutes plus tard, Marylin Monroe met sa voiture en route.
Toute contente et joyeuse. Ah ce sourire .....

-Je vous doit combien
- ......?????......
Elle me tend un billet de 100 Euros
-Mais vous ne devez rien, je ne fait pas ça pour l'argent et j'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie.
Je lui remets gentillement et en douceur son billet dans la pochette de son chemisier sur le sein gauche. Ahhhhhh cette paire de seins !!!!!!!
J'en ai la virgule dans le calbard qu'en fait brutalement surface, début d'agitation et bientôt émeute dérrière ma braguette.

-Oui, mais quand même, c'est la moindre des choses
-Faites moi un gros bizou et un grand sourire, et ça ira.
Je lui tend la joue, elle me fais un gros smack, et un sourire de rêve. Que si elle insiste, je vais traversé le parking à 4 pattes ou en marche des canards pour camoufler l'emotion verticale de mon instrument naturel généalogique et génétique de ma descendence ........

Mon portable qui sonne: -T'es oùùùùùùùùùùùù ????? T'as vu l'heure ?????
C'est la Baboonette.
Effectivement, il est entre Ricard et demi et Whisky moins quart.
Si je lui raconte, elle va m'arracher les....Et je suis bon pour dormir pendant 6 mois dans le jardin avec Bémole ma chienne Fox Terrier à tête dure dans la Mercouscous.



Et y en a qui disent encore que j'aime pas les 75 ?????



Baboon
_________________
Mes sites
http://secma-f16passion.forumactif.net/forum.htm
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




tidev



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 634

MessagePosté le: 30 Juil 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ha bas ça alors le retour du baboon écrivain. Toujours aussi agréable à lire ces lignes de proses, quoi que d'un autre style que por l'histoire du p'titi Loulou. mdr . M'enfin bon, mort de rire, un vrai tombeur ce Baboon...

tchô au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 30 Juil 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois mort de rire mdr lol razz mdr lol razz
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 30 Juil 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Baboon, ou comment donner à une histoire banale un caractère unique mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20496
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 30 Juil 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr cool

Histoire dont certains détails devront resté confidentiels razz

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 30 Juil 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau l'ami !!
Je suis resté scotché tellement c plaisant à lire ...
UNE AUTRE UNE AUTRE !!
Bon vent à toi
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-=TroféO=-



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 398

MessagePosté le: 30 Juil 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

MDR lol lol
_________________
Yaris 2 D-4D 90 Multimédia (version Sol + GPS intégré) de 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lino



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 111
Localisation: var

MessagePosté le: 30 Juil 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour les connaisseurs ...

C'EST DU SAN ANTONIO cool

super bon lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 30 Juil 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'histoire!!
mdr mdr mdr
Genial
bounce
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 30 Juil 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le prochain épisode des Aventures de Baboon et des 75 ! cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinkiete



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 106

MessagePosté le: 30 Juil 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca fait plaisir de voir que y en a qui ne font pas une fixette sur l'age...

ma devise: "du moment que ca se tien, c'est que ca sert encore!!!"

Baboon je suis decu!!!

T'aurais du lui: "bouffer tout, les pare-chocs, les airbags, la petite moquette et la lunette arrière et lui rectifier la rondelle"

Surtout qu'à cet age, elles ne refusent rien!!!!!!!! lol lol lol lol lol

Bon jte souhaite de la recroiser afin de terminer ce que t'as commencé!!!

Ca bagarre la bourgeoise!!! mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, un plaisir à lire cool
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

de la prose clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukurrem



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juil 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pleure de rire et de plaisir quand je te lis. bounce

J'avais déjà apprécier énormement l'histoire avec un autre kévin
trop gominé... cool mdr

Au plaisir de te relire ! love
_________________
156 M-JET 126 Sélective Gris Afrique, Jantes 17"...
Que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 31 Juil 2006 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ca change de ton aventure avec la derniere 75 mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
esteban84



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1144
Localisation: Avignon / Strasbourg

MessagePosté le: 31 Juil 2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

dommage t'as pas pris une photo de la charmante dame cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 31 Juil 2006 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci baboon , un petit rayon de soleil dans ce ciel juilletiste terne cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xplosiv



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 604

MessagePosté le: 31 Juil 2006 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bha moi je rigole moi je suis encore un jeune gominer aussi pascontent

Sinon mdr et trés bien écrit cool lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok