Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renega6
|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:02 Sujet du message: Probleme avec telephone sur nav+ |
|
|
Bonjour, voila je viens d'installer un nav + dans ma 147 et tout fonctionne sauf la fonctionne téléphone, pourtant j'ai acheté un porte carte sim et quand je l'insere rien ... Y a t'il un branchement spécifique a faire..merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
Vosgespatt
|
Posté le: 03 Aoû 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Vérifie qu'elle soit insérée dans le bon sens!
Perso j'ai mis du temps à m'en rendre compte!
Mon porte carte devais être "à l'envers"!
C'est à dire l'inmage retournée.
Pour être plus clair, les connections de la carte doivent être à droite.
Côté passagé.
Voila!
J'éspère que ca résoudra ton probleme. _________________ 3ème 147 JTD 115 Distinctive, Bleu Inca cette fois ci! |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Aoû 2006 14:13 Sujet du message: Re: Probleme avec telephone sur nav+ |
|
|
renega6 a écrit: | Bonjour, voila je viens d'installer un nav + dans ma 147 et tout fonctionne sauf la fonctionne téléphone, pourtant j'ai acheté un porte carte sim et quand je l'insere rien ... Y a t'il un branchement spécifique a faire..merci pour votre aide | Léger HS, mais quel prix, ton expérience de montage, le compteur qui clignotte, etc... ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
renega6
|
Posté le: 03 Aoû 2006 18:11 Sujet du message: Re: Probleme avec telephone sur nav+ |
|
|
cyrille a écrit: | renega6 a écrit: | Bonjour, voila je viens d'installer un nav + dans ma 147 et tout fonctionne sauf la fonctionne téléphone, pourtant j'ai acheté un porte carte sim et quand je l'insere rien ... Y a t'il un branchement spécifique a faire..merci pour votre aide | Léger HS, mais quel prix, ton expérience de montage, le compteur qui clignotte, etc... ? |
Non toujours rien j'ai essayé tous les sens.. le gps fonctionne la radio également mais pas le téléphone.. je cherche aussi une solution pour le micro car j'ai lu les differents sujets mais je comprend pas trop..
sinon le montage a été trés facile, et j'ai bien le compteur qui clignote j'irais chez alfa a la prochaine révision. |
|
|
|
|
|