Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sushi Invité
|
Posté le: 28 Juil 2006 20:32 Sujet du message: ! Erreure en pagaille de la Trésorerie Automatisée pour PV |
|
|
Je vient de recevoir comme bon nombre d'autre personne, un "dernier avis avant saisie de mes meubles" pour un exces de vitesse de 20 km/heure (vitesse max de 50) datant d'il y a deux ans...
Le hic c'est que je n'ai jamais été au courant par aucun PV ou lettre recommandée que j'avais fait cet excès de vitesse...
Résultat une majoration et une amende à 450 Euros pour 20 KM/H.
Je dois préciser que j'ai fais changer ma plaque d'immatriculation, quatres mois après cet excès de vitesse et il ne m'à fallu que dix minutes à la sous préfecture pour avoir ma nouvelle carte grise....Ils ne m'ont rien signalé ce jour là...Huit mois après avoir changer ma carte grise, ces gentils condés ont pris la peine de juger mon infraction sans évidemment m'avertir.!
Je recois donc cet avis d'huissier m'imposant de règler sous trois mois cette belle prune !!!
Attention IL SMBLERAIT QUE BEAUCOUP DE CONDUCTEUR AURAIT RECU CE QUI S'APPEL UN VRAIS CAUCHEMARD.
CERTAINES PERSONNE CONTESTE MËME LE LIEUX DE LEUR INFRACTION.
AUTREMENT DIT BEAUCOUP D'ERREURES A 400 EUROS...
IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYER CAR SI CELA VOUS ARRIVE CAR IL EST ENCORE PLUS DIFFICILE DE RECUPERER LE TROP PAYE !!!
IL FAUT EVIDEMMENT CONTESTER MAIS UN COUP D'OEIL SUR CERTAINS SITES SONT NECESSAIRES POUR S'Y RETROUVER.
UN VRAI CAUCHEMARD... |
|
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 28 Juil 2006 20:36 Sujet du message: Re: ! Erreure en pagaille de la Trésorerie Automatisée pour |
|
|
Sushi a écrit: | Je vient de recevoir comme bon nombre d'autre personne, un "dernier avis avant saisie de mes meubles" pour un exces de vitesse de 20 km/heure (vitesse max de 50) datant d'il y a deux ans...
Le hic c'est que je n'ai jamais été au courant par aucun PV ou lettre recommandée que j'avais fait cet excès de vitesse...
Résultat une majoration et une amende à 450 Euros pour 20 KM/H.
Je dois préciser que j'ai fais changer ma plaque d'immatriculation, quatres mois après cet excès de vitesse et il ne m'à fallu que dix minutes à la sous préfecture pour avoir ma nouvelle carte grise....Ils ne m'ont rien signalé ce jour là...Huit mois après avoir changer ma carte grise, ces gentils condés ont pris la peine de juger mon infraction sans évidemment m'avertir.!
Je recois donc cet avis d'huissier m'imposant de règler sous trois mois cette belle prune !!!
Attention IL SMBLERAIT QUE BEAUCOUP DE CONDUCTEUR AURAIT RECU CE QUI S'APPEL UN VRAIS CAUCHEMARD.
CERTAINES PERSONNE CONTESTE MËME LE LIEUX DE LEUR INFRACTION.
AUTREMENT DIT BEAUCOUP D'ERREURES A 400 EUROS...
IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYER CAR SI CELA VOUS ARRIVE CAR IL EST ENCORE PLUS DIFFICILE DE RECUPERER LE TROP PAYE !!!
IL FAUT EVIDEMMENT CONTESTER MAIS UN COUP D'OEIL SUR CERTAINS SITES SONT NECESSAIRES POUR S'Y RETROUVER.
UN VRAI CAUCHEMARD... |
MERCI NICOLAS.... |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 28 Juil 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que pour contester, il faut tout de même payer non ? _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
Non surtout pas car tu ne pourra pas récuperer le trop payé ...
A moin d'etre armé de patience et avoir envie de te perdre dans les démarches administrative.
Je ne sais même pas, à l'arrivé si j'ai bien été flashé !!!
Comme tout ceux qui conteste d'ailleurs.
Aucun lieu n'est mentionné, sur ce dernier avis avant saisie.
Pire, Il existe plusieurs trésorerie gerant les PV et aucune possibilité de connaitre celle qui gère ton dossier.
Malheur à toi si tu te trompe de trésorerie car il ne répondent même pas et ne traitent pas tout les dossiers qu'on leur envoie. ( Probleme de délocalisation et de personnel )
Le gros Hic c'est que si aucune nouvelle n'est envoyé, eux te tienne quand même responsable, et estimme que tu n'a pas fais de réclamation.
Encore pire, il y a des témoignage qui pretendent avoir payé et continuent d'etre redevable de la somme majorée de + 400 euros !!
Pour etre remboursé de la différence payé, il y a un formulaire que seule la trésorerie du controle automatisé t'envoie.
Il ne répondent pas au téléphone et sous traite le standard par un entreprise privée qui ne peut répondre aux questions administratives et donne comme réponse de leur écrire un courrier en recommandé....C'te vraie blague....C'est bien là ou se situe le racket !!!! On ne peut presque rien faire....
Cette situation à été rendue possible grace à notre petit nicolas qui très intelligent, à fais voté une loi il y a deux ans, concernant : les radars automatiques et les suite aux infractions non payée et évidemment non signalée par l'administration de notre beaux pays de merde!!!!!!!!!!!
En gros tu dois etre au courant...mais comment ?!!!!!
Le pire c'est que tout le monde recois cette misère en même temps, un ans avant les présidentielles et surtout pendant les vacances d'été, quand toute l'administration française se dore la pillule....Bref trois mois pour payer et combien pour régler cette histoire.... |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 29 Juil 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|