Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

2 pbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ko04

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 10:07    Sujet du message: 2 pbs Répondre en citant

voici mes deux questions,est ce normal que des le demarage de ma 147 elle met la position reciclage d air toute seule?lorsque je retire la clef de contact il y a un bruits de quelques secondes,cela ressemble a un bruits electronnique du type "bzzzzzz"merci de vos reponse. triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yul

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as le detecteur de buée ou si tu as la clim en route c'est normal.

Pour le bruit, il me semble qu'il s'agit de clapet qui ferment le systeme d'aération clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

1/ oui c'est normal si t'es en clim auto, maintenant il te suffit de le déconnecter et au prochain démarrage le recyclage ne sera remettra pas en route

2/ oui tout a fait normal ... si c'est un bruit qui dure l'espace de 5 à 10 s maxi, le temps que toute l'electronique s'éteigne. Normalement c'est le même bruit quand tu mets le contact sans faire tourner le moteur ... c'est ça ?
ko04

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bruits je pense que cela doit etre ca,par contre j ai la clim manuele et je pense que je la coupe avant d arreter le moteur,sinon je ferai en sorte de l arreter.merci pour la rapidites de vos reponses content
Tinkiete

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ko04 a écrit:
pour le bruits je pense que cela doit etre ca,par contre j ai la clim manuele et je pense que je la coupe avant d arreter le moteur,sinon je ferai en sorte de l arreter.merci pour la rapidites de vos reponses content

c'est parce que t'es en position 0 sur la ventilation.... la position 0 de la ventilation induit obligatoirement l'enclenchement du recyclage....

donc Position 1 en permanence....

ceci dit tu auras tjrs la fermeture des aerations dès que tu coupes ton moteur.... et ouverture dès que tu remets le contact...

tout est normal!!!!!!!! cool cool clin_oeil
ko04

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: