Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ko04
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: alpes haute provence
|
Posté le: 09 Aoû 2006 10:07 Sujet du message: 2 pbs |
|
|
voici mes deux questions,est ce normal que des le demarage de ma 147 elle met la position reciclage d air toute seule?lorsque je retire la clef de contact il y a un bruits de quelques secondes,cela ressemble a un bruits electronnique du type "bzzzzzz"merci de vos reponse. |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 09 Aoû 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu as le detecteur de buée ou si tu as la clim en route c'est normal.
Pour le bruit, il me semble qu'il s'agit de clapet qui ferment le systeme d'aération |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Aoû 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
1/ oui c'est normal si t'es en clim auto, maintenant il te suffit de le déconnecter et au prochain démarrage le recyclage ne sera remettra pas en route
2/ oui tout a fait normal ... si c'est un bruit qui dure l'espace de 5 à 10 s maxi, le temps que toute l'electronique s'éteigne. Normalement c'est le même bruit quand tu mets le contact sans faire tourner le moteur ... c'est ça ? |
|
|
|
|
ko04
|
Posté le: 09 Aoû 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
pour le bruits je pense que cela doit etre ca,par contre j ai la clim manuele et je pense que je la coupe avant d arreter le moteur,sinon je ferai en sorte de l arreter.merci pour la rapidites de vos reponses |
|
|
|
|
Tinkiete
|
Posté le: 09 Aoû 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
ko04 a écrit: | pour le bruits je pense que cela doit etre ca,par contre j ai la clim manuele et je pense que je la coupe avant d arreter le moteur,sinon je ferai en sorte de l arreter.merci pour la rapidites de vos reponses |
c'est parce que t'es en position 0 sur la ventilation.... la position 0 de la ventilation induit obligatoirement l'enclenchement du recyclage....
donc Position 1 en permanence....
ceci dit tu auras tjrs la fermeture des aerations dès que tu coupes ton moteur.... et ouverture dès que tu remets le contact...
tout est normal!!!!!!!! |
|
|
|
|
ko04
|
Posté le: 11 Aoû 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos |