Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lovelyfranc
|
Posté le: 31 Juil 2006 20:21 Sujet du message: bruit de craquement de l'aeration du tdb |
|
|
Je vous donnes une solution en temoignages pour supprimer certains bruits...
Pouvez vous m'aider en me disant comment bloquer la bouyche d'aération qui souffle sur le pare brise... Car en la tenant tout a l'heure en roulant je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de craquements.
merci
françois qui l'aime quand meme sa belle... |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Juil 2006 22:17 Sujet du message: Re: bruit de craquement de l'aeration du tdb |
|
|
il y a déjà des posts qui parlent de cette satané bouche d'aération, tu devrais pouvoir retrouvé ça... de tête je ne me souviens plus comment faire... mais c'est clair que c'est un nid de rossignols cette aération, un peu comme la barette de désembuage, simple à enlever elle ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|