Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 29 Juil 2006 22:28 Sujet du message: Garniture sous le moteur à l'avant de ma 147 fout le camp |
|
|
Salut,
voilà ma garniture a rendue l'âme, les points de fixation sont toujours la mais la garniture, tissu / carton noire est déchirée au niveau des boulons...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et savez vous combien ça coute...visiblement c'est que des vis donc je peux faire ça moi meme....
a+ _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Juil 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
fais la péter, ça sert à rien |
|
|
|
|
wilmoss
|
Posté le: 30 Juil 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
franchement je doute qu'il l'ai mise pour rien...je suppose que ça protège quand même des projectiles et autres dos d'ane très haut _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 31 Juil 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
La mienne aussi s'est barrée.
D'après le garagiste, ça sert à protéger des petits cailloux qui pourraient rebondir dans le moteur pendant qu'on roule (ça doit être assez rare quand même)
La pièce coûte environ 100 Euros et c'est plutôt cher pour ce que c'est.
Du coup, je ne l'ai pas faite remplacer. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Juil 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
NikosKos a écrit: | La mienne aussi s'est barrée.
D'après le garagiste, ça sert à protéger des petits cailloux qui pourraient rebondir dans le moteur pendant qu'on roule (ça doit être assez rare quand même)
Sur la mienne il n'y a jamais eu cette pièce comme sur les 105 je crois aussi... Mais j'ai jamais eu de pb... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 31 Juil 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Moi si j'étais toi, je réparerais quand même.
En plus des petits graviers, ça protège aussi de la saleté (terre, etc) qu'il y a sur les routes de campagnes et des grosses giclées d'eau faites par les pneus quand on passe dans les flaques.
Mais comme ça coute effectivement cher, essaye de bricoler (chaterton, ou autre) _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
wilmoss
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Moustique
|
Posté le: 31 Juil 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, en cas de crash ca pourrai être dangereux une piece comme ça en métal. Si c'est en carton a mon avis c'est pas pour rien. |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Juil 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup je n ai pas et jamais eu cette pièce la. Et aucun soucis pourtant. |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 31 Juil 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | NikosKos a écrit: | La mienne aussi s'est barrée.
Sur la mienne il n'y a jamais eu cette pièce comme sur les 105 je crois aussi... Mais j'ai jamais eu de pb... |
Exact, j'ai remarqué que cette pièce est ABS sur les TS contrairement au jtd. J'ai un peu hésiter a investir moi aussi puis au final, jai laisser tombé en suposant que les jtd étaient plus vulnérables que nos TS. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
wilmoss
|
Posté le: 01 Aoû 2006 00:18 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'inquiete quand meme c'est que ma voiture est rabaissée -3cm, du coup j'ai peur de taper, car meme en ralentissant il m'arrivait de toucher les dos d'anes et autres bosses.... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
|
Azzuro 31
|
Posté le: 01 Aoû 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé le mien qui s'était arraché, 130 € pose comprise, le nouveau me parait plus rigide que l'ancien. Cette protection sert à protéger essentiellement le turbo des projections d'eau d'où son absence sur les essences. _________________ 147 JTD 115 AZZURRO GABBIANO |
|
|
|
|
|