Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 29 Juil 2006 13:19 Sujet du message: [RECHERCHE] cd Setup pour NAV+ |
|
|
Bonjour !
Ayant acheté ma belle en Italie, le NAV+ à la reconnaissance vocale en italien.
N'ayant pas le cd Setup, je ne peux pas la changer, et le cd Setup trouvé sur la mule ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un proche de chez moi le possédant aurait il la possibilité de me le préter afin que ma belle reconnaisse ma langue, ou alors si quelqu'un pouvait me faire une image d'un cd original ?
Merci à vous pour votre aide :)
PS : ne venez pas me dire qu'il faut changer la langue dans l'ODB puis remettre en français, c'est valable pour tout le reste, mais pas la reco vocale qui nécessite bel et bien un cd _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 29 Juil 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
le changement de cette langue se fait avec ton CD de navigation.
Dans le menu MAIN, tu choisis l'option de langue de reco vocale et il va faire tourner le cd de navi un moment (chez moi presque 10 minutes!) et tout sera bon!
Pas besoin de cd setup!
Je l'ai fait sur le mien qui est arrivé chez moi en parlant italien, et 10 minutes apres, il parlait courrement francais! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
ThReM
|
Posté le: 30 Juil 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ThReM
|
Posté le: 31 Juil 2006 05:24 Sujet du message: |
|
|
Bon bah merci de l'astuce, j'ai essayé, et ça a marché sur la route du boulot.
P'tre que c'est le nettoyage de lentille qui a permis au NAV de lire correctement la partie du cd nécessaire, ou alors je n'avais jamais assez attendu que le cd soit chargé pour demander la mise à jour.
Ca marche bien la reco vocale, mais la voix de la dame est un peu vieillote
Merci à toi pour le coup de pouce _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 31 Juil 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
pas d'quoi..... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
pierrot-01
|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:03 Sujet du message: CD SETUP |
|
|
Salut,
J'ai eu le même souci ayant aussi directement importé ma belle d'Italie vis la Belgique... Tout était en Italien !
Je peux te faire une copie de mon CD setup de ma GT, (le mien s'appelle "ALFA GT-147 Connect Setup), sur la 147 et GT (comme d'autres modèles) le NAV + est strictement le même.
Au moment où tu demandes à changer la langue, il te demande d'insérer ce CD et c'est après que tu choisis directement Français.
Tu peux me contacter en MP pour qu'on voit comment on fait (l'image du CD fait 17Mo seulement, le mieux serait que je te l'envoie par morceaux zip par mail).
Alfistement,
Pierre |
|
|
|
|
ThReM
|
Posté le: 06 Aoû 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|