Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg01345
|
Posté le: 08 Aoû 2006 00:52 Sujet du message: mise a zero compteur |
|
|
je cherche deseperemment mettre a zero les kilometrage , le temps de voyages et la conso a 0 mais je n ai pas la manip pouvez vous m aider
merci
_________________ @ 147 TS 1.6 120 Ch. l' amour de !a vie ;) @ |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Aoû 2006 01:13 Sujet du message: |
|
|
Oui
Il faut appuyer un petit moment sur le bouton "km"
Attention : si tu restes appuyer trop longtemps, les compteurs vont s'éteindre (fonction normale pour confort sur longue route)
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Aoû 2006 07:16 Sujet du message: |
|
|
pour la consommation moyenne, les temps de parcours et la distance totale affichées par l'ODB,
sélectionner consomm. moyenne (ou n'importe quelle autre valeur moyenne calculée)
pousser 2 secondes sur le commodo de sélection
les moyennes seront remises à zéro.
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 08 Aoû 2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
dbonin... le bouton "km", c'est juste pour le kilomètrage "hebdomadaire" voyons...
Pour les moyennes, il faut appuyer 4-5 secondes sur le bouton du commodo de droite.
Si tu n'as que trip A d'activé, sur une des valeurs moyennes de trip A.
Si tu as trip B d'activé, une pression sur une valeur du trip B remettra que trip B à zéro (qui se met à zéro tout seul après +/- 3h d'inactivité de la voiture), alors qu'une pression sur une valeur de trip A remeetra ET trip A ET trip B à zéro.
Le bouton "km" remet juste à zéro la valeur sous le kilomètrage totale(pression de 2-3 secondes, la remise à zéro s'effectuant en relachant le bouton).
Pour l'exctinction des compteurs avoir les feux allumer, appuyer sur "km" bien 5 secondes... et obeserver (en fonction de l'année de sortie, ce n'est pas forcement le bouton "km" pour cette fonction).
Sinon, nos 147 sont normalement fournies avec un excellent manuel...
et le forum avec un moteur de recherche...
_________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
iamthemitch a écrit: | dbonin... le bouton "km", c'est juste pour le kilomètrage "hebdomadaire" voyons...
Pour les moyennes, il faut appuyer 4-5 secondes sur le bouton du commodo de droite.
Si tu n'as que trip A d'activé, sur une des valeurs moyennes de trip A.
Si tu as trip B d'activé, une pression sur une valeur du trip B remettra que trip B à zéro (qui se met à zéro tout seul après +/- 3h d'inactivité de la voiture), alors qu'une pression sur une valeur de trip A remeetra ET trip A ET trip B à zéro.
Le bouton "km" remet juste à zéro la valeur sous le kilomètrage totale(pression de 2-3 secondes, la remise à zéro s'effectuant en relachant le bouton).
Pour l'exctinction des compteurs avoir les feux allumer, appuyer sur "km" bien 5 secondes... et obeserver (en fonction de l'année de sortie, ce n'est pas forcement le bouton "km" pour cette fonction).
Sinon, nos 147 sont normalement fournies avec un excellent manuel...
et le forum avec un moteur de recherche...
|
Ouaip ben moi, même neuve j'ai du batailler pour avoir : et le manuel et un porte clée.... Même l'allumme cigare y voulaient pas me le donner... |
|
|
|
|
|