Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

remplir son reservoir ...d'essence ..avec un bidon ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoda1000

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 21:15    Sujet du message: remplir son reservoir ...d'essence ..avec un bidon ?????? Répondre en citant

hello tout le monde,

je viens d'acquerir une afla 147 de 2003 jtd 140 cv ....et ce soir je me suis retrouvé face a un probleme ....

j'ai un bidon de 20 litre rempli de gasoil donc me suis dis : "tient...si j'en fesait profité l'alfa ? " ...

ni une ni deux j'ouvre la trape a essence ....et commence a vider 1 pui 2 puis 3 litre de gazoil ...pis voila que ca deborde ???!!!!! il me restait pourtant qu'un quart du plein .......
j'ai tout essayé ...mettre le contact, la faire demarrer ....dans tous les cas impossible de rajouter 1 cl de gasoil sans que ca deborde avec un bidon ...

alors ma question : y'a une astuce ? parce que le jours ou je serais en panne seche je me demancde comment je vais remplir mon reservoir ? cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

--
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un embout assez long. Comme les pistolets des pompes car y a une sorte de clapet anti retour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: