blups
|
Posté le: 02 Sep 2006 21:58 Sujet du message: Questions de novice |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une GTA de fin 2002, en excellent état, 70 000 km. C'est la première fois que j'ai une Alfa, plutôt habitué de Golf VR6 un peu gonflées.
Impression agréable au niveau de l'accélération, je suis surpris par le freinage, très limite quand on arrive un peu fort. Normal ? Ou vous me conseillez quelque chose de spécial, les plaquettes et les pneus étant en bon état.
J'ai du faire 200 bornes avec (je l'ai depuis 5 jours), donc je ne l'ai pas en main, mais je trouve une certaine difficulté à la mettre en appui dans les virages et à la tenir à l'accélérateur (impression d'avoir un vieux carburateur qui a un temps de réponse ou se désamorce). Ou alors, il faut mettre la sauce et c'est parfois un peu limite. Normal ou quelque chose à régler ?
Disons que cette voiture n'a pas été conduite de cette façon jusqu'à maintenant, il faut peut-être simplement la débrider un peu !!
Enfin, j'ai l'habitude de voitures qui virent bien à plat, et j'aurais tendance à la baisser de 2 à 3 cm, mettre des suspensions plus sport et passer en 18 pouces, mais vu comme elle navigue sur la route avec la configuration normale, je crois que j'ai tout à y perdre et vais sauter de bosses en bosses. Oui ? Non ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|