Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


prix de la révision des 20 000 km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berton



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 16:18    Sujet du message: prix de la révision des 20 000 km Répondre en citant

j'arrive bientôt à ma révision des 20 000 km et je voulais savoir savoir un ordre de prix ?? étant sur lille, je voulais savoir si un d'entre vous connait le garage le plus intéressant niveau prix et qualité de main d'oeuvre ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Chdolf



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: Nord 59

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 18:54    Sujet du message: Re: prix de la révision des 20 000 km Répondre en citant

berton a écrit:
j'arrive bientôt à ma révision des 20 000 km et je voulais savoir savoir un ordre de prix ?? étant sur lille, je voulais savoir si un d'entre vous connait le garage le plus intéressant niveau prix et qualité de main d'oeuvre ??


salut,
je suis sur Douai, et juste à coté, à Henin Beaumont, il y a le garage Hanot Mariani, vieux bouclard, concessionnaire fiat agent alfa, ils sont très sympa, un peu à l'ancienne.
pas d'idée de prix et j'ai juste fait une vidange chez eux, mais ras, pas de souci.

ça fait un peu loin de lille, mais des fois c'est valable de faire qqs kms pour avoir de la qualité.
voili
_________________
Chdolf
actuel 147jtd 120cv
Clio RSI 1.8L
Yamaha 850TRX
ex 147 twinspark 120cv (snif!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iamthemitch



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 966
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les nordistes aprécis bien "Fiat Métropole Lilloise" à Englos.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais ca se fera pour la vidange/inscpection des 70.000km.

J'ai été bien refroidi par Milano ... 2x 56€ en 2 mois pour 2x 15min pour le voyant airbag... alors peut-être que pour certains ca peut paraitre normal, mais perso, me faire facturer 1h de MO pour 15min ... 2x en 2 mois... j'ai du mal à digérer.
(et devis à mini 280€ pour la révision des 60.000km, hors courroie, alors que je l'ai fait pour 200€ à Marcq...)

J'ai testé le petit garage Fiat de Marcq (bd Clemenceau), bien, pas cher, efficace... mais pas vraiment connaisseur de la 147. Pour de l'entretien courant, ok. Mais s'il faut y aller pour qqes choses de plus pointu, je ne sais pas trop (pour mon bruit de diesel 3-4s au démarrage, j'emets l'hypothese da variateur de phase...variateur de phase, c'est quoi ca ? ... no comment mdr )
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok