Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 25 Aoû 2006 16:36 Sujet du message: A quand une prepa sur une BRERA! |
|
|
je me disais vu les critiques sur le poids et les perf du V6 GM A quand une preparation sur une BRERA .Sachant que NOVITEC avez realisé une prepa sur la GTA Je me suis mis a rever d'une BRERA avec un turbo ou un compresseur j'imagine que 70 bourrins de + sur la belle avec 4 roues motrices cela devrais marcher plutot fort .Je fais des recherches mais infructueuses Du coup je vous demande si vous en savez +.et bien sur qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 25 Aoû 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ça devrait pas tarder, Novitec vient juste de sortir un silencieux pour la brera (cf ici ), donc le reste devrait suivre sous peu
Sinon on peut toujours attendre la Brera GTA avec le V8 Maserati _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Sympa les sortie ovales.je prefere a celles d'origine .Je pense que d'ici que sorte la BRERA GTA les preparateurs vont bien faire quelque chose...je reste optimiste |
|
|
|
|
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Ca existe deja chez autodelta.
Je me suis renseigner meme pour le JTD par contre attention le tarif de fous, mais c'est du boulot de pro. Depose du moteur ....... _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
|
|