Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A quand une prepa sur une BRERA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buson70

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 16:36    Sujet du message: A quand une prepa sur une BRERA! Répondre en citant

je me disais vu les critiques sur le poids et les perf du V6 GM triste A quand une preparation sur une BRERA love .Sachant que NOVITEC avez realisé une prepa sur la GTA crazy2 Je me suis mis a rever d'une BRERA avec un turbo ou un compresseur crazy2 crazy bounce j'imagine que 70 bourrins de + sur la belle avec 4 roues motrices cela devrais marcher plutot fort .Je fais des recherches mais infructueuses triste Du coup je vous demande si vous en savez +.et bien sur qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ToxyMaTT

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ça devrait pas tarder, Novitec vient juste de sortir un silencieux pour la brera (cf ici love ), donc le reste devrait suivre sous peu clin_oeil

Sinon on peut toujours attendre la Brera GTA avec le V8 Maserati love love

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
buson70

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les sortie ovales.je prefere a celles d'origine .Je pense que d'ici que sorte la BRERA GTA bounce bounce les preparateurs vont bien faire quelque chose...je reste optimiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe deja chez autodelta.

Je me suis renseigner meme pour le JTD par contre attention le tarif de fous, mais c'est du boulot de pro. Depose du moteur .......
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI

Ex: GT , brera, 147 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: