Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

C'est quoi comme 147??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOjo147

MessagePosté le: 05 Sep 2006 00:23    Sujet du message: C'est quoi comme 147?? Répondre en citant

Bonjour, je possède une 147 depuis 5mois et je me pose quelques questions!!! En fait je possède une phase 1 j'ai sur les commandes au volant 4 boutons de chaque côtés pourtant pas de nav+ et de bose , je n'ai pas de support de plaque???? la couleur est nerro metalico???? la couture sur les sièges en cuir n'est pas le meme que sur toutes les 147 que j'ai vu en photo et ressament j'ai remarqué qu'il y avais derrière le poste un gros tas de fils sans prise au bout ?????merci de vos reponses et de m'éclairer!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

pinochio
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2006 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour que l'on puisse repondre a ta requete

mets des photos en ligne du volant et decrit nous a quoi correspondent te boutons,

ensuite poste nous des photos de tes coutures, compteur etc afin que l'on puise te dire ce qu'est ta 147 androgyne mdrrrrr lol

parce que la c'est difficile de se prononcer
Krg

MessagePosté le: 05 Sep 2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

En principe les touches au volant portent un marquage représentant leur fonction, et quatre: il doit y avoir la commande du téléphone.
bibi33

MessagePosté le: 05 Sep 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

le support de plaque est au bon vouloir du concessionnaire, ma première 147 achetée chez un mandataire ne l'avait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: