Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOjo147
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 58 Localisation: valenciennes
|
Posté le: 05 Sep 2006 00:23 Sujet du message: C'est quoi comme 147?? |
|
|
Bonjour, je possède une 147 depuis 5mois et je me pose quelques questions!!! En fait je possède une phase 1 j'ai sur les commandes au volant 4 boutons de chaque côtés pourtant pas de nav+ et de bose , je n'ai pas de support de plaque???? la couleur est nerro metalico???? la couture sur les sièges en cuir n'est pas le meme que sur toutes les 147 que j'ai vu en photo et ressament j'ai remarqué qu'il y avais derrière le poste un gros tas de fils sans prise au bout ?????merci de vos reponses et de m'éclairer!!!! |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 05 Sep 2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
pour que l'on puisse repondre a ta requete
mets des photos en ligne du volant et decrit nous a quoi correspondent te boutons,
ensuite poste nous des photos de tes coutures, compteur etc afin que l'on puise te dire ce qu'est ta 147 androgyne mdrrrrr
parce que la c'est difficile de se prononcer |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
En principe les touches au volant portent un marquage représentant leur fonction, et quatre: il doit y avoir la commande du téléphone. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 05 Sep 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
le support de plaque est au bon vouloir du concessionnaire, ma première 147 achetée chez un mandataire ne l'avait pas _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
|