Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quel GPS à la place de mon connect nav ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muaddib



Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2006 17:40    Sujet du message: Quel GPS à la place de mon connect nav ? Répondre en citant

Bonjour,

je possède le connect nav (version monochrome) et je cherche à le remplacer par quelquechose de mieux mais aux mêmes dimensions.

les critères recherchés :
- couleur 5 ou 7 pouces
- bluetooth pour mon tel GSM
- MP3 via source externe (cartes mémoires ou clé USB)
- carto sur disque dur ou mémoire avec MAJ possible
- téléchargement possible des cartes radars

est-ce que cette rareté existe à votre connaissance ?

sinon j'ai vu le nouveau GPS de la brera qui semble compatible avec nos belles. Des infos sur les caractéristiques ?

merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Sep 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas taper dans les 2500e+ avec ces éléments là
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muaddib



Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche des références de modèles avec ces critères et je compte un peu sur ebay pour trouver à moitié prix :content:

mon connect nav est une option à 1800€, je l'ai eu sur ebay à 400€ il y a 3 ans !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 02 Sep 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

muaddib a écrit:
mon connect nav est une option à 1800€, je l'ai eu sur ebay à 400€ il y a 3 ans !
Le Nav- à 1800€ ?
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muaddib



Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

en 2003, c'était bien ça : 1800€ le nav picto et 2400€ le couleur !

mais je crois que c'est toujours le cas, non ?

si je regarde une alfa au hasard ici : http://www.bfmauto.com/tarif_equipement.asp?CODEMARQUE=12&CODEGAMME=3135&ENERGIE=&CODEMODELE=101899&REMISE=17&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0

l'option picto est à 1800€ (moins les 17% de remise de la centrale d'achat clin_oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Sep 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux que j'ai vu. par contre, je ne sais pas si c'est compatible commande au volant et Bose

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=12205&taxonomy_id=10-20

En digne représentant de la technologie AVIC (Audio, Vidéo, Information et Communication), l’AVIC-HD1BT se distingue par sa remarquable polyvalence, allant de la navigation dernier cri au divertissement des passagers arrière.

L’AVIC-HD1BT se glisse discrètement dans l’emplacement double DIN du tableau de bord pour ne laisser apparaître qu’un élégant écran tactile motorisé de 7 pouces, véritable porte ouverte sur un monde fascinant de possibilités. Profitez de la couverture cartographique européenne, de la reconnaissance vocale, de fonctionnalités avancées et de 4,2 millions de points d’intérêt.
Copiez vos CD favoris dans la mémoire de 10 Go de la bibliothèque musicale Pioneer et offrez à vos passagers arrière tout le plaisir d’un lecteur de DVD intégré. Vous pouvez même raccorder un iPod® ou un tuner TV en option pour recevoir la télévision numérique terrestre . Et comme si cela ne suffisait pas, l’AVIC-HDB1T est doté de la technologie sans fil Bluetooth® qui vous permet de communiquer en toute sécurité tout en conduisant, sans jamais lâcher le volant.
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jroom13



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Sep 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si tu revend ton gps alfa, je serais interessé. tiens moi au courant.
merci!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oakland



Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 33
Localisation: Tarbes (65)

MessagePosté le: 04 Sep 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je possede un pioneer HD1BT qui s'integre parfaitement dans la console centrale.J'en suis très content.

Les + c'est la qualité du guidage gps,l'écran tactile, le bluetooth , la facilité d'utilisation et la capacité du disque dur permettant de garder en memoire un grand nombre de morceaux avec l'avantage d'un classement automatique par titre,artiste,album ou style de musique plus une recherche automatique du titre des morceaux d'un album Cd . Une autre partie de la memoire est utilisée pour la cartographie (toute l'europe en memoire)

Les moins c'est le fait de ne pouvoir dissimuler l'appareil, le prix, et les poi a rajouter en option pour les points radars ( un peu dur de repasser a la caisse vu le prix eleve de l'appareil...).par contre si quelqu'un du site me contacte, j'enverrai le fameux fichier par mail, au passage il ne s'agit pas de fichiers compatibles avec le AViC ancienne génération avec écran qui se replie dans le poste.Fichiers uniquement compatibles avec le HD1BT...

Sinon, c'est du pur bonheur a utiliser au quotidien, le top avec une fiabilité demontrée car l'appareil était déjà disponible au Japon depuis 5 ans.Bien qu'il soit disponible en France que depuis cet été, il a déjà fait ses preuves chez nos amis nippons....
_________________
Alfa 147 1.9 jtd 140

Systeme de navigation Pioneer HD1BT
Echappement duplex Regazzon 128x80
Optiques + aileron TI , Jantes 18" Chrome
Reprog o², Glastint Carbone Integral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok