Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irinah75
|
Posté le: 03 Sep 2006 16:06 Sujet du message: ordinateur de bord |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'élaircir un peu car je suis à la recherche d'une alfa 147 et sur certaines annonces ils mettent avec ordinateur de bord avec cette photo
et sur d'autres
Merci! |
|
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 03 Sep 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
1er: sans connect nav "GPS"
2eme: avec connect nav
_________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
Irinah75
|
Posté le: 03 Sep 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
roirio a écrit: | 1er: sans connect nav "GPS"
|
Merci de ta réponse!
Sinon, une voiture équipé du 1er (sans connect GPS) peut-elle etre remplacée par la 2ème avec connect nav??? |
|
|
|
|
Irinah75
|
Posté le: 03 Sep 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié!!! Si oui! Ca coute combien à peu près.
Merci |
|
|
|
|
Irinah75
|
Posté le: 03 Sep 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Irinah75 a écrit: | roirio a écrit: | 1er: sans connect nav "GPS"
|
Merci de ta réponse!
Sinon, une voiture équipé du 1er (sans connect GPS) peut-elle etre remplacée par la 2ème avec connect nav??? |
En cherchant sur le forum, je viens de trouver la réponse sur un sujet posté par Pinochio: Montage d'un connect nav+
Merci encore!!!! |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 03 Sep 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Irinah75 a écrit: | Irinah75 a écrit: | roirio a écrit: | 1er: sans connect nav "GPS"
|
Merci de ta réponse!
En cherchant sur le forum, je viens de trouver la réponse sur un sujet posté par Pinochio: Montage d'un connect nav+
Merci encore!!!! |
_________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Irinah75 a écrit: | En cherchant sur le forum, je viens de trouver la réponse sur un sujet posté par Pinochio: Montage d'un connect nav+
Merci encore!!!! |
oui exactement j'allais te mettre le liens en ligne mais apparement tu as trouvé tout seul
ne confond pas l'ODB et le connect nav +
Ma voiture etait équipée d'un ODB (ecran digital rouge entre les compteurs)
sur les distinctive comme moi il te donne la conso instantanée, la conso moyenne, etc.....
après si tu dispose d'un connect nav+ les infos sont reprise automatique dessus, donc tu peut lire les info ODB sur ton compteur ou sur ton connect nav+ indiferament
par contre pour en revenir a ta photo 1, la voiture quetu presente ne dispose pas de commande au volant, ni de clim auto donc ce n'est pas une distinctive, mais je ne sais plus si les progression dispose d'un ODB comme moi ou d'un ODB digital 2 lignes, ou pas d'ODB
a confirmer.........
ps : le montage d'un connect nav+ peut se faire sur n'importe qu'elle 147, mais par contre pour que tu dispose de l'odb sur le connect nav+ il faut etre sur que le reseau CAN soit complet |
|
|
|
|
Irinah75
|
Posté le: 03 Sep 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pinochio> merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Comme j'ai dit au début de ce sujet je suis encore à la recherche mais de toutes façons j'acheterai soit une selespeed soit une distinctive.
Pour la photo1, je l'ai juste copier d'une annonce pour montrer la partie où il y a le lecteur etc...mais sur les quelques voitures que j'ai vu jusqu'à présent il y avait toujours les commandes au volant...
Par contre le connect nav n'incite-t-il pas les voleurs ou est-ce qu'il y une cache?
Merci encore et très belle voiture
Merci également Roirio |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Sep 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel si ca peut t'aider :
L'ODB est le même pour tous et il est de série sur toutes les versions même la progression sauf la 1.6 105ch Progression.
Les commandes au volant arrivent à partir de la finition Distinctive.
Exemple : sur la première photo c'est bien une Progression car clim manuelle, pas de commandes au volant et pas de régulateur de vitesse. Par contre ordinateur de bord car c'est un jtd _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Irinah75
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: | Petit rappel si ca peut t'aider :
L'ODB est le même pour tous et il est de série sur toutes les versions même la progression sauf la 1.6 105ch Progression.
Les commandes au volant arrivent à partir de la finition Distinctive.
Exemple : sur la première photo c'est bien une Progression car clim manuelle, pas de commandes au volant et pas de régulateur de vitesse. Par contre ordinateur de bord car c'est un jtd |
Merci jul147 |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
le connect nav+ n'incite pas les voleur car c'est un poste codé
donc inutilisable après sans le code |
|
|
|
|
Irinah75
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | le connect nav+ n'incite pas les voleur car c'est un poste codé
donc inutilisable après sans le code |
Ah OK!
Comme c'est très visible et c'est assez fréquent maintenant les vols de GPS je me disais... |
|
|
|
|
|