Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Phase 2 et Mp3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaf2



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Oct 2006 21:09    Sujet du message: Phase 2 et Mp3 Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis nouveau, alors un peu d'indulgence ;)

Je viens d'acquerir une 147 phase 2 (1,9l 150ch), et j'ai donc le poste audio d'origine (lecteur cd mp3) mais je voudrai pouvoir y rajouter une entre ligne jack pour pouvoir y brancher un lecteur mp3 ou tout simplement mon ipod.
Seulement, apres avoir fait un ptit tour sur le site (dossiers et forum), je me rend compte que c'est pas si évident que ca (difference entre phase 1 et 2)
Je m'explique : j'ai deja un chargeur 10 cd dans le coffre, et donc sur mon poste quand je change de source, j'ai le choix entre 3 : cd, tuner, et charger.
Ma question est donc : quel cable dois-je me procurer? comment faire pour avoir une source de plus sur mon poste (aux)?

Je vous remercie d'avance!!
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 17 Oct 2006 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une prise triple aux
Avec une petite recherche tu vas trouver dans le site
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 17 Oct 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi!

Concernant ton autoradio qu'il soit MP3 ou non c'est la meme manip.
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir de chargeur car la manip consiste à utiliser l'entrée du chargeur CD.

Effectivement il y a deja beacoup de post très détaillés sur le sujet.
J'ai déjà effectué cette manip sur mon ancienne 147 et maintenant je vais la refaire sur mon GT....

Voici quelque topic de départ razz
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5518&postdays=0&postorder=asc&highlight=mp3+cable&start=0
et la
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3119&highlight=idca09

La fonction recherche avec les mots clefs "cable MP3" fonctionne plutot bien à utiliser sans modération razz

A+
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jaf2



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 19 Oct 2006 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolé pour le retard, mais merci vraiment pour vos deux reponses cool
Sur vos conseils judicieux, je compte dans un premier temps me procurer un cable (je sais pas encore trop lequel) pour pouvoir brancher l'ipod, ensuite je songe a changer de poste pour pouvoir vraiment apprecier mon systeme bose.
Pour l'ipod, je vais devoir sacrifier le chargeur 10 cd (snif), mais bon je m'en sers pas vraiment mdr
Sinon j'ai d'autres modifs qui me viennent a l'esprit, mais je laisse ca pour plus tard clin_oeil
Ciao!! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok