Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ny76
|
Posté le: 20 Aoû 2006 13:46 Sujet du message: ATTELAGE 147 PHASE 2 |
|
|
jE VOULAIS SAVOIR SI L'ATTELAGE ETAIT LE MEME SUR LA PHASE 1 ET 2
J'AI ACHETE LA PHASE 2 ET J'AI GARDE MON CROCHET CELA DIT A PREMIERE VU SOIT IL N4EST PAS ADAPTE SOIT IL Y A DES DECOUPES A FAIRE §
MERCI D'AVANCE |
|
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 20 Aoû 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'attelage sur ma phase 2, il avait été mis par l'ancien proprio. La boule est démontable, ce qui permet de rester discret (heureusement car moi je ne m'en sert pas). il l'avait fait monté chez Alfa sans découpe. Si ça peut t'aider, je peux regarder sur la facture s'il y à la ref Alfa pour voir si c'est la même que celui de te phase 1
Voici une photo :
|
|
|
|
|
ny76
|
Posté le: 25 Aoû 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="nonox"]Moi j'ai l'attelage sur ma phase 2, il avait été mis par l'ancien proprio. La boule est démontable, ce qui permet de rester discret (heureusement car moi je ne m'en sert pas). il l'avait fait monté chez Alfa sans découpe. Si ça peut t'aider, je peux regarder sur la facture s'il y à la ref Alfa pour voir si c'est la même que celui de te phase 1
merci pour cette photo, mais j'aurais aimé voir le dessous de la caisse
si c'est possible, ?
merci |
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 25 Aoû 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="ny76"] nonox a écrit: | Moi j'ai l'attelage sur ma phase 2, il avait été mis par l'ancien proprio. La boule est démontable, ce qui permet de rester discret (heureusement car moi je ne m'en sert pas). il l'avait fait monté chez Alfa sans découpe. Si ça peut t'aider, je peux regarder sur la facture s'il y à la ref Alfa pour voir si c'est la même que celui de te phase 1
merci pour cette photo, mais j'aurais aimé voir le dessous de la caisse
si c'est possible, ?
merci |
Là ça sera difficile car c'est très bas et je n'ai pas de pont |
|
|
|
|
ny76
|
Posté le: 26 Aoû 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai attaqué aujourd'hui et je me suis arrété tout semblé correspondre mais il me manque qq centimètres, pour éviter la découpe
en allant voir sur le site bosal et en telephonant à nauroto, pourtant il me dise qu'il n'y a pas de découpe !!
je comprend plus |
|
|
|
|
alfa06
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 113 Localisation: Juan les pins 06
|
Posté le: 07 Sep 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
salut l'attelage n'est pas le meme .j'en avais un sur ma 147 PHASE 1 ess pour ma 147 phase 2 jtdm 150 cv j'ai du en commander un autre .jel'ai fait monter chez alfa aucune decoupe ni sur 1 ni sur 2 .mais attention au prix 778 euros il est demontable avec incorporre un cadenas. |
|
|
|
|
alfa06
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 113 Localisation: Juan les pins 06
|
Posté le: 07 Sep 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
salut l'attelage n'est pas le meme .j'en avais un sur ma 147 PHASE 1 ess pour ma 147 phase 2 jtdm 150 cv j'ai du en commander un autre .jel'ai fait monter chez alfa aucune decoupe ni sur 1 ni sur 2 .mais attention au prix 778 euros il est demontable avec incorporre un cadenas. |
|
|
|
|
|