Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
![](images/avatars/986478414499b0eca00b3.jpg)
|
Posté le: 07 Sep 2006 13:49 Sujet du message: Renseignement 147 restilé. |
|
|
Salut,
Je vais vendre ma 147, et le garagiste m'a proposé la 147 restilé en 5 portes car c'est une des raisons pour laquelle je vend la mienne.
Le modele serait soit une 2.0 ts distinctive ou une 2.0ts selective neuve.
Pouvez vous me dire si faut se mefier de certaines choses car je ne voudrais pas avoir les même probleme qu'avec celle que j'ai actuellement (2001).
Merci et à bientot _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
pinochio Invité
|
Posté le: 07 Sep 2006 20:05 Sujet du message: Re: Renseignement 147 restilé. |
|
|
chandler68 a écrit: | Salut,
Je vais vendre ma 147, et le garagiste m'a proposé la 147 restilé en 5 portes car c'est une des raisons pour laquelle je vend la mienne.
Pouvez vous me dire si faut se mefier de certaines choses car je ne voudrais pas avoir les même probleme qu'avec celle que j'ai actuellement (2001).
Merci et à bientot |
c'est quoi les problemes que tu as actuellement ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
Kerrane
![](images/avatars/67658780143a5be6fbe963.jpg)
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 07 Sep 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
c'est les hémorro, à cause de la suspension ![bounce](images/smiles/bounce.gif) _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 08 Sep 2006 06:44 Sujet du message: Re: Renseignement 147 restilé. |
|
|
pinochio a écrit: | chandler68 a écrit: | Salut,
Merci et à bientot |
c'est quoi les problemes que tu as actuellement ![lol](images/smiles/lol.gif) |
Boite de vitesse et plein d'autre panne comme le moteur du ventilo de la clim, la clé qui marchait plus etc etc. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
wega68
![](images/avatars/4855602804548f1f4d8b71.jpg)
|
Posté le: 08 Sep 2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
Entre Alsaciens faut bien s'entraider, alors suit mon conseil:
C'est d'Alfa qu'il faut se méfier !! Fait comme moi change de marque de voiture.
Non , je déconne
La mienne aussi était de 2001 et je pense que l'on a essuyer les platres.
Maintenant, les soucis de "jeunesse" doivent avoir disparus.
Je te souhaite beaucoup de plaisir en Alfa. _________________ New: Opel Corsa Cosmo 1.4
Ex: Ford Focus ST 225 CV
Ex: 147 1.6 TS Progression - Glastint - jantes Toora - rabaissée -3cm |
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 08 Sep 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
wega68 a écrit: | Entre Alsaciens faut bien s'entraider, alors suit mon conseil:
C'est d'Alfa qu'il faut se méfier !! Fait comme moi change de marque de voiture.
Non , je déconne
Je te souhaite beaucoup de plaisir en Alfa. |
Merci bien, et je vois que tu as reelement changer de marque de voiture c pas bien ca, alfa c'est tellement beau.
@+ _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
wega68
|
Posté le: 08 Sep 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | wega68 a écrit: | Entre Alsaciens faut bien s'entraider, alors suit mon conseil:
Non , je déconne
Merci bien, et je vois que tu as reelement changer de marque de voiture c pas bien ca, alfa c'est tellement beau.
@+ |
J'ai decidé de changer de marque de voiture, lorsque j'ai remarqué que j'avais plus souvent rendez-vous avec le mécano du garage Hess que avec ma femme
Mais comme le dit ma signature à chaque fois que je croise une Alfa (attention éloigner les enfants): PUT..., ca me fais bander
Mais bon, ma Ford démarre tout les matins et je ne connais pas encore le prénom du mécano de chez Ford... _________________ New: Opel Corsa Cosmo 1.4
|
|
|
Cuore Sportivo 67
![](images/avatars/19932963294646e5c600baa.jpg)
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 08 Sep 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
wega68 a écrit: | chandler68 a écrit: | wega68 a écrit: | Entre Alsaciens faut bien s'entraider, alors suit mon conseil:
Non , je déconne
@+ |
J'ai decidé de changer de marque de voiture, lorsque j'ai remarqué que j'avais plus souvent rendez-vous avec le mécano du garage Hess que avec ma femme
Mais comme le dit ma signature à chaque fois que je croise une Alfa (attention éloigner les enfants): PUT..., ca me fais bander
Mais bon, ma Ford démarre tout les matins et je ne connais pas encore le prénom du mécano de chez Ford... |
T'as pas eu de bol c'est tout. Ce qui t'es arrivés n'arrive pas que chez alfa, toute les marques ont des soucis, c'est souvent une question de série ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________
![](http://img169.imageshack.us/img169/7728/firmaap.jpg) |
|
|
|
wega68
|
Posté le: 08 Sep 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | wega68 a écrit: | chandler68 a écrit: | wega68 a écrit: | Entre Alsaciens faut bien s'entraider, alors suit mon conseil:
Non , je déconne
@+ |
Mais bon, ma Ford démarre tout les matins et je ne connais pas encore le prénom du mécano de chez Ford... |
T'as pas eu de bol c'est tout. Ce qui t'es arrivés n'arrive pas que chez alfa, toute les marques ont des soucis, c'est souvent une question de série ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
Entièrement d'accord avec toi, mais c'est un ensemble de chose qui fais que tu en a marre.
Je suis d'accord que ma voiture tombe en panne, mais faut qu'après la réparation la voiture ronronne. Et, avec moi c'était pas le cas, car le mécano prenait cela par dessus la jambe et m'a même sortit une phrase "Vous auriez du acheter une Panda, car il y a moins d'elctronique".
Voyant moteur rouge allumé: "bon je vous donne RDV dans 15 jrs."
Je m'inquiète 15 jrs avec le voyant allumé..."Mr. au pire vous revenez sur une dépanneuse "
Les mecs dans les garages, ne comprennent pas que tout le monde est un "commercial" car avec ce genre de phrase tu fais fuire les clients.
Pour le mécano c'est une voiture parmis tant d'autres , mais cette 147 c'est la mienne, elle est unique.
J'en suis au point que ma Focus est une location longue durée. Je sais que je dois la rendre... ainsi que les problemes avec ![blabla](images/smiles/blabla.gif) _________________ New: Opel Corsa Cosmo 1.4
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 08 Sep 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
![](images/avatars/19932963294646e5c600baa.jpg)
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 08 Sep 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
wega68 a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | wega68 a écrit: | chandler68 a écrit: | wega68 a écrit: | Entre Alsaciens faut bien s'entraider, alors suit mon conseil:
Non , je déconne
@+ |
T'as pas eu de bol c'est tout. Ce qui t'es arrivés n'arrive pas que chez alfa, toute les marques ont des soucis, c'est souvent une question de série ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
Entièrement d'accord avec toi, mais c'est un ensemble de chose qui fais que tu en a marre.
Je suis d'accord que ma voiture tombe en panne, mais faut qu'après la réparation la voiture ronronne. Et, avec moi c'était pas le cas, car le mécano prenait cela par dessus la jambe et m'a même sortit une phrase "Vous auriez du acheter une Panda, car il y a moins d'elctronique".
Voyant moteur rouge allumé: "bon je vous donne RDV dans 15 jrs."
Je m'inquiète 15 jrs avec le voyant allumé..."Mr. au pire vous revenez sur une dépanneuse "
Les mecs dans les garages, ne comprennent pas que tout le monde est un "commercial" car avec ce genre de phrase tu fais fuire les clients.
Pour le mécano c'est une voiture parmis tant d'autres , mais cette 147 c'est la mienne, elle est unique.
J'en suis au point que ma Focus est une location longue durée. Je sais que je dois la rendre... ainsi que les problemes avec ![blabla](images/smiles/blabla.gif) |
Tout a fais d'accord, qu'entre les garages alfa il faut faire le tri, malheureusement ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________
![](http://img169.imageshack.us/img169/7728/firmaap.jpg) |
|
|
|
wega68
|
Posté le: 08 Sep 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je travaille dans le commerce, et en fait je résonne très basique.
J'achète une Alfa , s'il y a une panne je vais chez le concessionaire Alfa.
C'est logique
Je vais tout de même pas emmerder un autre garagiste, en lui expliquant qu'il y des incompétants sur terre et que SVP Mr le garagiste réparer moi ma 147.
Quand j'ai changer ma 147 pour la Focus, je suis aller d'abord chez VW pour ACHETER une Golf GTI. C'était le 24 décembre 8h00. (c'est pas une blague)
Personne dans le hall, je demande si quelqu'un veut me vendre une GTI et on me répond: "Pas possible aujourd'hui, les commerciaux sont en congés ou malades. Repasser plus tard."
Que veux tu faire avec un sens du service pareil ?
Si déjà pour vendre ils se décarcassent pas alors je ne veux même pas connaitre leur SAV.
Je dois avoir un tête à claque pour qu'on me disent toujours des choses comme ca.
Comme on dit dans le métier: "une bonne tête de vainqueur" ![lol](images/smiles/lol.gif) _________________ New: Opel Corsa Cosmo 1.4
|
|
|
ACURA68
![](images/avatars/1452710301439bf0134df77.gif)
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 08 Sep 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
La concession HESS c'est le pire du pire...
J'aurais des anecdotes terribles à raconter!!!
Moi j'ai eu 3 Alfas, et j'ai pas eu plus de soucis qu'avec mes Peugeot...
Mon cousin est a sa 4eme alfa (actuellement Alfa GT V6...j'en connais un qui pourrait s'accrocher avec sa ford... ), et pas de gros soucis non plus, elle démarre tous les jours, comme une Ford!
Mon beauf a eu un GTV, et maintenant une Alfa 147 phase2, et pas de soucis non plus...
Et on va tous à Colmar, concession JM autos.. là c'est nickel de chez nickel! _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
|
wega68
|
Posté le: 08 Sep 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
ACURA68 a écrit: | La concession HESS c'est le pire du pire...
J'aurais des anecdotes terribles à raconter!!!
Moi j'ai eu 3 Alfas, et j'ai pas eu plus de soucis qu'avec mes Peugeot...
Mon cousin est a sa 4eme alfa (actuellement Alfa GT V6...j'en connais un qui pourrait s'accrocher avec sa ford... ), et pas de gros soucis non plus, elle démarre tous les jours, comme une Ford!
Mon beauf a eu un GTV, et maintenant une Alfa 147 phase2, et pas de soucis non plus...
Et on va tous à Colmar, concession JM autos.. là c'est nickel de chez nickel! |
Sympa pour l'adresse , mais je ne voulais pas faire 120 Km aller-retour à chaque fois que j'avais un pb.
Mais je répète , je ne dis pas que telle ou telle marque c'est pas bien , mais c'est juste MA voiture qui était plus reblle que les autres ![cry](images/smiles/cry.gif) _________________ New: Opel Corsa Cosmo 1.4
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|