Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

joint de culasse sur 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex13100

MessagePosté le: 08 Sep 2006 13:44    Sujet du message: joint de culasse sur 147 Répondre en citant

salut, j ai une 147 qui a un peu plus de 70 000 kms.
alors que je roulais sur l autoroute (vitesse normal 130km/h),ma voiture s 'est mise a chauffer; j ai alors compris que c etait le thermostat ou la pompe a eau.
emmené par remorquage chez le garagiste, il me dit que c'est le joint de culasse.
y a t il quelqu un qui a deja changé ou réparé un joint de culasse sur ce modele histoire de me dire a combien je dois m'attendre dans le meilleur et le pire des cas..
merci

--
Invité

MessagePosté le: 08 Sep 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un cas ! http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=21248&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

C est pourtant pas un pb si connu que ca ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: