Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 05 Sep 2006 20:30 Sujet du message: My god !!!!!! |
|
|
Salut
Je n'en croit pas mes yeux Ford lâche Aston Martin et le pire dans toute cette histoire c'est que le groupe renault nissan serait en tête de liste pour le rachat, quelle horreur _________________
|
|
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 05 Sep 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais je viens de lire ca dans Autopluche de cette semaine!!
"Alors que les milieux economiques s'attendaient à l'annonce de la vente de Jaguar , voire de Land Rover"
Etonnant de la part de ford, Aston martin est dans le giron de la marque depuis vingt ans!!!
Pour renflouer les caisses en berne de Ford...... :pas_cool
Mariage Renault-Aston _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Sep 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
dans la perspective de Ford prenant la place de GM en cas d'échecs des négociations Renault-GM la rumeur n'a rien d'étrange _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 05 Sep 2006 21:03 Sujet du message: Re: My god !!!!!! |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut
Je n'en croit pas mes yeux Ford lâche Aston Martin et le pire dans toute cette histoire c'est que le groupe renault nissan serait en tête de liste pour le rachat, quelle horreur |
Oui et alors ?
C’est le "bizness"
Ford a sauvé Aston de la faillite, l'a rendu rentable et le revend car ils ont besoin d’argent frais, l'automobile est une industrie
Est-ce que ca sera pire ou mieux si Nissan ou un autre les rachète, je ne sais pas
Lamborghini continue à faire de très belles choses et pourtant ca appartient à VAG
Donc « wait and see » _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 05 Sep 2006 21:56 Sujet du message: Re: My god !!!!!! |
|
|
bibi33 a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut
Je n'en croit pas mes yeux Ford lâche Aston Martin et le pire dans toute cette histoire c'est que le groupe renault nissan serait en tête de liste pour le rachat, quelle horreur |
Oui et alors ?
C’est le "bizness"
Ford a sauvé Aston de la faillite, l'a rendu rentable et le revend car ils ont besoin d’argent frais, l'automobile est une industrie
Est-ce que ca sera pire ou mieux si Nissan ou un autre les rachète, je ne sais pas
Lamborghini continue à faire de très belles choses et pourtant ca appartient à VAG
Donc « wait and see » |
Ford est un plus grand motoriste que renault, sur ce coup là je suis pas d'accord. Quand à Lamborghini, ce n'est plus la même chose du point de vue exclusivité (élément intérieur identique au Audi, V10 partagé avec la S8 et R8) c'est mon avis et je le maintien. _________________
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 06 Sep 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que Renault voulait de gros moteur pour concurrencer les Allemandes.
A quand un V8 / V10 dans une Mégane super RS ?? _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 06 Sep 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
Cela fait bientot un an que carlos ghosn avait prévenu : Renault doit revenir dans le tres haut de gamme ... ca semble une piste toute trouvée ! |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 06 Sep 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Cela fait bientot un an que carlos ghosn avait prévenu : Renault doit revenir dans le tres haut de gamme ... ca semble une piste toute trouvée ! |
oui puisque le rachat de Jaguar a longtemps été envisagé .... pourquoi pas Aston finalement .... mais il va falloir que Renault Nissan developpe des moteurs digne de la marque anglaise
Un derivé du V8 de F1 semble possible et par la même pourquoi pas aston Martin en F1 (en lieu et place de Renault) |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 06 Sep 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'adorre le nom ASTON MARTIN,
rien que pour ca j'aimerais un jour peut etre en acheter une, c'est la voiture à JAMES BOND tout de même ...... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 07 Sep 2006 00:37 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien le mot méharri, mais c'est pas pour ca que j'en veux une... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 08 Sep 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | moi, j'aime bien le mot méharri, mais c'est pas pour ca que j'en veux une... |
la voiture de Louis de Funès |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 08 Sep 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ouai ! Une Vantage Dci ...
Que Renault relève un peu son niveau (finition, fiabilité et design) avant de reprendre une usine à bijoux comme Aston...
Parce que niveau synergie des 2 groupes (Renault/Nissan - Aston), je ne vois pas trop qui peut récupérer quoi ...
Quoique, une Rapide avec ca ...
_________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 08 Sep 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
et ca alors, c'est pas digne d'une Aston Martin
|
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 08 Sep 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
ouai ... mais ca, c'est un gus qui a mis le regul de vitesse su un modele qui l'avait pas, et qui a decoupé le volant au cuter pour passer les boutons... _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Sep 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
iamthemitch a écrit: | ouai ... mais ca, c'est un gus qui a mis le regul de vitesse su un modele qui l'avait pas, et qui a decoupé le volant au cuter pour passer les boutons... |
Non non c'est d'origine... tu vois un peu le niveau de finition _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
|