Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2003 18:23 Sujet du message: Commande au volant et audio.... |
|
|
Tout d'abord, je tiens a préciser que je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts précedents.
Ceci étant dit, voici mes 2 soucis:
- Je n'arrice pas à zapper mes stations de radios préselectionnées avec les commandes au volant. Tout ce que je peux faire, c'est rechercher la station suivante ( non preselectioné).
- Losque je me met sur le chargeur CD, à priori je peux pas changer de cd au volant mais uniquement avec des touches 7 et 9 du nav +. Mais en +, une fois que j'ai choisi mon CD, il ne démarre pas tout seul !
Je suis obligé de le lancer avec la touche 0 du NAV+.
Avez vous les mêmes soucis ? Si non y a t il une manip' ?
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas la notice du NAV, elle est commandée (non présente lors de la livraison de ma 147) |
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 18 Nov 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme que toi, mais je crois malheureusement qu'il n'y a rien à faire.
Si quelqu'un peut me faire mentir je serai plutot content.
_________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 19 Nov 2003 01:03 Sujet du message: |
|
|
je vous confirmes..pareil pour moi pour les 2 manip!! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 19 Nov 2003 09:45 Sujet du message: |
|
|
c pareil
alors olives MP3 ou pas ? |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Déc 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi hélas.
et pourtant il est indiqué dans le manuel que les commandes au volant permetent de paser d'une station mémorisée à une autre.
c vraiment énervant d'autant plus que ça doit vraiment pas etre compliqué à mettre en oeuvre.
Olives, je rajoute à tous tes défauts cités le fait que de couper le contact pdt la lecture d'un cd fait planter le connect:plus de son, obligé de l'eteindre et de le rallumer
ça fait vraiment brouillon tout ça!! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 19 Déc 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ha ouais
Bah alors ca doit venir du Nav+, parce que moi, pas de souci, tout qui marche
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Bibi
|
Posté le: 19 Déc 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Ha ouais
Bah alors ca doit venir du Nav+, parce que moi, pas de souci, tout qui marche
|
Idem que TheDelph: pas de Nav+, pas de problème. _________________ Bibi - TS 2.0 2002 |
|
|
|
|
|