Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

achat 147 gta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rccroquette

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:45    Sujet du message: achat 147 gta Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Ca y est ma 147 gta est résevée..Enfin..
Elle est de fev.2004 , blanc nuvola , jantes optionnelles 17" , GPS , xènon..Chez un professionnel pour 23900euros garantie 1an.
Il ne me reste plus qu a attendre debut novembre pour aller la chercher..Hey oui je suis en mission au kosovo jusqu au 29 octobre , je sens que ca va etre long..lol.. crazy2
Depuis le temps que j en reve..Depuis le jour ou j ai eu le privilege a paris ( je suis monté en train exprès de LImoges ) de monter dans une 147 gta..Ca a ete le coup de foudre..
Y a til des points particuliers a vérifier sur la 147 gta le jour de la livraison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yo@nn

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

superbe achat , et pas trop chére si elle est neuve!! cool

- boitier powerbox
- décatalysé a l'échappement
- DP vidé !
- traitement mecacyl CR
- vanne EGR bouché
- pommeau raccourçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rccroquette

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j ai eu des photos tres détaillées et elle est parfaite , il n y eu qu'une petite rayure sur un montant de portière , mais ca reste vraiment léger.En plus le garage ne veut pas la réviser lui meme , du coup il me paye la révision des 20000 chez alfa..Elle a 18250kms..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ersatz

MessagePosté le: 14 Sep 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le Monstre...

rccroquette

MessagePosté le: 14 Sep 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oui c est la meme..avec les jantes optionnelles en 17"..qqn a t il une foto des clés d une 147 gta ? par curiosité... mdr
bibi33

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

rccroquette a écrit:
Hey oui c est la meme..avec les jantes optionnelles en 17"..qqn a t il une foto des clés d une 147 gta ? par curiosité... mdr

tu parles des clés de contact ? ce sont les mêmes qu'une autre 147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jujuGTA

MessagePosté le: 14 Sep 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin une soeur jumelle de ma belle bounce bounce
très bon choix l'ami, en espérant que tu sois satisfait, je suis sur que oui!!!
allez patience, plus que quelques jours clin_oeil clin_oeil
@+

Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147

MessagePosté le: 14 Sep 2006 21:41    Sujet du message: Re: achat 147 gta Répondre en citant

rccroquette a écrit:

Hey oui je suis en mission au kosovo jusqu au 29 octobre

On dirait que ça paie bien les opex lol
rccroquette

MessagePosté le: 15 Sep 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui les clés de contact , qqn a des foto , je n en ai jamais vu.. mdr
Plus que 6 semaines a attendre... crying
C est sur que les opex sont interessantes niveau financier , mais ce n est pas evident comme mission, il y quand meme des inconvenients..Mais je ne me plaind pas, j ai signé comme on dit. clin_oeil
Est ce que qqn sait combien de 147 gta blanc nuvola ont ete produites en france?
J y pense toute la journée c est long..
renaud147

MessagePosté le: 15 Sep 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

^
mon frère était en bosnie à mostar avec la sfor...donc je sais que c'est pas facile. C'était juste un clin d'oeil clin_oeil
Et pis la vérité c'est que je suis jaloux lol
je rêve d'une GTA, alors en plus une blanc nuvola....là c'est trop !!!!
alfa 147 powaaa!

MessagePosté le: 16 Sep 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est deplacement en cote d ivoir en octobre! mais j hesitais avec les primes de l opex entre la gta et le permis plus la becane..j ai opter pour la moto...j espere ne pas regretter mon choix mais je ne pense pas!en tout cas j ai vu la meme gta en blanc comme celui la a une concession et c est veritablement sublime..felicitation!!
rccroquette

MessagePosté le: 16 Sep 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud147 des que je l ai , on fait un tour quand tu veux.. mdr
nan le kosovo c est pas tous les jours faciles mais j ai choisi...
rccroquette

MessagePosté le: 16 Sep 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je n en ai jamais vu en blanc mais d apres ce qu on m a dit c est superbe...deja sur les fotos que j ai c est terrible... content
je suis un fou de mécanique , alor autant vous dire que mon coeur a fait un bond enorme le jour ou j ai entendu une 147 gta et ou je suis monté dedans... love
j en suis tombé amoureux... love mdr
Dark

MessagePosté le: 16 Sep 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

A vérifier (ça va en fâcher un ...) si le changement des disques a été fait. Passage de 305 à 330 mm et grosses pinces ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rccroquette

MessagePosté le: 16 Sep 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

En effet dark j y avais pensé , j attend des photos detaillées des 4 jantes pour en avoir le coeur net. A partir de quelle date exactement les gros disques sont arrivés en série ?
merci du conseil..
rccroquette

MessagePosté le: 17 Sep 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d apres ce que j ai lu toutes les 147 gta produites apres sept. 2003 sont equipées de gros freins , mais ces gros freins sont incompatibles avec les jantes optionnelles OZ en 17"...la gta que j ai réservée est de fevrier 2004 avec les jantes optionnelles 17" OZ !!! est ce que a cette date le souci avec les jantes OZ avait ete resolu? Par la suite il l a forcement ete , j ai vu des gta de 2005 avec ces jantes la..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: